Fukasaku malade

Etiquettes

26/09/02 17:09 

Kinji Fukasaku a annoncé lors d'une conférence de presse consacrée à Battle Royale 2 qu'il était atteint d'un cancer. Il a décidé de réaliser tout de même le film, chapeau !
Espérons que ce grand réalisateur pourra se remettre et nous offrir d'autres grands films.

répondre - Envoyer un message personnel

26/09/02 17:13 RE: Fukasaku malade

Se remettre ? D'après ce que j'ai entendu dire, il souffre d'un cancer des os généralisé. Autrement dit, c'est terminé pour lui ! Game Over !

Je ne suis même pas certain qu'il puisse réussir à terminer son film.

26/09/02 17:22 RE: Fukasaku malade

C'est tres delicat la facon dont tu dis ca! 'Game Over'

26/09/02 18:05 RE: Fukasaku malade

C'est un clin d'oeil à Battle Royal.

26/09/02 22:27 RE: Fukasaku malade

En meme temps pendant les années où il pouvait filmer il n'aura pas chomé. Durant les années où l'industrie ciné japonaise tournait à plein régime: 5 films en 1961 ainsi qu'en 1967, 3 en 1972, 6 (!) en 1973, 4 en 75 ainsi qu'en 76, 1 à deux films par an le reste du temps jusqu'à la fin des années 70, et à peu près un film par an durant les années 80 décennie de crise du cinéma japonais. Meme s'il arrete, ça fera pas mal de films de Fukasaku à découvrir.

27/09/02 07:39 RE: Fukasaku malade

Sans prétendre être un grand défenseur de la dignitié humaine, et sans vouloir vous froissez, je trouve quand même un peu léger la façon dont vous parlez d'une homme qui est atteint d'un cancer généralisé, qui risque donc de décédé dans très peu de temps, et qui par la même va peut être endurer des souffrances épouvantables.

27/09/02 07:40 RE: Fukasaku malade

Tiens, pendant qu'on y est, où peut on se procurer des films de Fukasaku avec sous-titres anglais, à bon prix ? Existe-t-il notamment des zones 1, non censurées évidemment ?

27/09/02 07:45 RE: Fukasaku malade

Désolé, Jérôme, je ne voulais froisser personne. Ceci dit, je ne pense pas que mon post soit si "léger". Il ne reflète que la triste réalité des choses.

27/09/02 08:11 RE: Fukasaku malade

Vraiment surprenant !
Dans le making of de "Battle royale" (sur le DVD zone 2), il avait une energie incroyable. C'etait meme impressionnant pour un gars de son age !

27/09/02 09:44 RE: Fukasaku malade

Tu regardes dans "dépêches plus anciennes" ma dépêche datée du 21 aout. S'y trouve la liste des Fukasaku déjà sortis et à sortir en Grande-Bretagne. Pour les avoir à bon prix, il me semble que le site play.com est assez compétitif.

27/09/02 09:51 RE: Fukasaku malade

OK, super ! J'avais la flemme de regarder les anciens posts !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici