Coffret Sonny Chiba

Etiquettes

15/07/02 16:49 

par lolop4
Aligato à tous,
J'ai vu en vente un coffret de Sonny Chiba ... n'ayant vu aucun de ses vieux films je voulais savoir si l'investissement valait le coup.

répondre - Envoyer un message personnel

15/07/02 18:37 RE: Coffret Sonny Chiba

Ou ça ?..c 'est vachement intéréssant !

15/07/02 20:02 RE: Coffret Sonny Chiba

Je pense que oui, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas cher du tout.

17/07/02 18:27 RE: Coffret Sonny Chiba

Si c'est le coffret en Z1 je crois qu'il n'y a pas de VO, uniquement une version anglaise. Mais le prix n'est pas énorme.

18/07/02 23:29 RE: Coffret Sonny Chiba

il y a la vo mais pas de ss titres en plus l'image est de mauvaise qualité mais le format est respecté

19/07/02 14:41 RE: Coffret Sonny Chiba

vous parler de celui avec les 10 films ou celui avec les 4?

19/07/02 23:02 RE: Coffret Sonny Chiba

Je voulais acheté le coffret 10 films Sonny Chiba aujourd'hui mais quand je suis arrivé quelqu'un d'autre l'avais pris alors je me suis rabattus sur un autre coffret de la meme collection: Legends of Kung Fu.
La qualité est pitoyable, l'image floue, recadré 4.3 des fois... Seuls deux des 10 films figure dans la base de donnée cinemasie! Tous sont doublé mais 1 a la vo non sous titré (1 Chiba). En plus doublage avec l'accent chinois s'il vous plait! Un bonus non negligeable: 1 episode de Casper sur chaque DVD!
Je pense que les autres coffrets sont quasiment pareils (j'ai vu trois autre titres: 2 coffrets sonny chiba, 1 10 films l'autre 4, et un coffret Bruce lee avec 4 films)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici