Filmographie de Yakusho Koji

Etiquettes

10/07/02 15:49 

Il me semble qu'elle n'est pas complete, deja il manque le film "Lost Paradise", le film est pas super mais quand meme!

répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:42 RE: Filmographie de Yakusho Koji

Ca ne serait pas plutôt pour la section "site" du forum plutôt?

Sinon complètement rien à voir, j'ai vu le trailer de Sleeping Bride: j'envisageais de l'acheter malgré la critique de flo mais en voyant le trailer sur un dvd ce matin, j'ai vraiment été sur le cul devant tant de niaiseries.

10/07/02 16:54 RE: Filmographie de Yakusho Koji

Le film est-il disponible sur un quelconque format avec des sous-titres anglais ou français (ou visible dans un festival en Europe)? Si oui, tu peux le proposer dans la partie "évolution du site". Le but du site n'est pas d'avoir des filmos exhaustives (pour ça il y a imdb) mais de faire découvrir des films qui puissent etre vus par les visiteurs (cf forum "partie évolution du site abandonnée" sur le forum site). Pour Yakusho Koji, je pense de toute façon que ses chefs d'oeuvre sont déjà listés sur le site (à moins que tu en connaisses d'autres...).

10/07/02 17:08 RE: Filmographie de Yakusho Koji

Le film est sorti en dvd hk s-t anglais Z3. Tu peux le trouver sur charmes.de par exemple

10/07/02 23:34 RE: Filmographie de Yakusho Koji

Ce sera fait donc.

11/07/02 17:05 RE: Filmographie de Yakusho Koji

Oui, c'est vrai que ca serait mieux dans la partie site! Pardon, mais en fait, je l'ai mis là aussi pour le deconseiller!
Le film ne decole qu'a 1 min du generique de fin, c'est vraiment domage parce que les acteurs sont bon et le sujet est interessant mais le realisateur a pas reussi du tout a l'exploiter! Le roman duquel il est adapté est vraiment erotique, sa reputation est sulfureuse, mais le film lui reste toujours trop sage, c'et dommage je pense!
Je te deconseil de prendre le DVD Florent, d'abord, le film ne vaut pas vraiment le coup (en vcd a la limite!) mais en plus le dvd n'est qu'un vcd amelioré; sous titre incrusté, qualité d'image tres moyenne, je connais pas le prix mais a mon avis c'est trop cher pour ce que c'est!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici