Ishi The Killer en DVD HK

Etiquettes

01/07/02 20:28 

Salut !!!

Je viens de me l'acheter à Musica (15Euros pour ceux que ca interesse) et bien qu'il soit censuré (entre 10 et 15 minutes si j'ai bien compris) il reste assez barge !!!! Quelqu'un sait-il quels sont les coupes qui ont été opérées ??
Et 2eme question : je compte m'acheter l'édition japonaise (intégrale) lors de sa sortie (fin juillet), et étant donné que c'est le seul article qui m'interesse, je me demande si kk1 voudrait pas faire une commande groupée pour partager les frais de ports ? (je suis sur paris)

répondre - Envoyer un message personnel

01/07/02 21:47 RE: Ishi The Killer en DVD HK

Petite rectification :
Après une deuxième vision du film ( un pote est passé pour le voir !! ;-) ), je dois bien avouer que les coupes sont assez visibles meme si on n'a jamais vu la version "longue"....il y a des moments ou on "sent" qu'il y avait kkchose d'autre....c'est assez frustrant.....
Sinon, du point de vue technique le film n'est pas 16/9 et la qualitée d'image n'est pas top (du moins pour un film aussi récent) . Par contre, le mixage 5.1 est franchement sympa !!!

02/07/02 08:38 RE: Ishi The Killer en DVD HK

par lolop4
Le film est plus court de 15 min mais il se peut qu'il ne soit pas censuré ... c'est peut-être une histoire de version internationale.

02/07/02 09:31 RE: Ishi The Killer en DVD HK

C'est possible le coup de la version international. Ils l'ont fait sur Gojoe, où il manque près de 40 minutes. Ce qui se sent par ailleurs.

02/07/02 09:48 RE: Ishi The Killer en DVD HK

peut-etre est-ce une histoire de version internationale effectivement...mais la..les coupes ont été faites un peu à la sauvage par moment : à un moment on voit ichi commencer à s'enerver et hop, en instantanné, la personne (une femme) est morte, on voit su sang partout, mais c'est tout !!!! Toute la scène à dut passer à la trappe...un tas d'autres moments comme celui-ci sont à déplorer !!!

J'espère que kk1 qui a vu la version "complète" saura me confirmer tout ca...

03/07/02 20:14 RE: Ishi The Killer en DVD HK

Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film de ouf malade qui kill tout sur son passage, allez donc faire un tour sur ce site où j'expose mon humble avis:

http://www.lapropagationduchaos.net/cinema_ichi.htm

11/07/02 07:08 RE: Ishi The Killer en DVD HK

et aussi sur www.cho-yaba.com !

11/07/02 11:49 RE: Ishi The Killer en DVD HK

par lolop4
La version hk ... elle est regardable au moins ou trop censurée ...

12/07/02 07:51 RE: Ishi The Killer en DVD HK

Pour ma part j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à quelque chose de trop censuré, rendant le film parfois difficilement compréhensible (ceci dit le film n'a pas l'air du grande clarté de toute façon, même s'il est clair dans les grandes lignes).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici