Denchu Kozo

Etiquettes

29/06/02 08:13 

Qui comme moi a vu cet ovni passé cette nuit sur Canal ?

répondre - Envoyer un message personnel

29/06/02 08:30 RE: Denchu Kozo

Il est présent sur le dvd Hiruko The Goblin / Gemini édité par l'ami Dionnet.

29/06/02 08:45 RE: Denchu Kozo

J'avais pas fait attention qu'il était sur l'édition DVD. Ami, Dionnet ? Sans aucun doute.

29/06/02 17:28 RE: Denchu Kozo

par Pearl Jam
Je l'ai vu cette nuit.... Vraiment plaisant.. cool/bueno mélange de Manga (anti-Héros Type), de Tsukamoto Style (les déplacements accélèrés, le Cyber -le corps o prise à la Technologie/au Métal, Gore/Humour....).... ca m'a vraiment bcp plu.

29/06/02 17:37 RE: Denchu Kozo

Ouais...mais tu peux pas nier quand même que c'est ultra fauché, et de fait assez souvent ridicule. Même si toutes les thématiques et certains procédés de Tsukamoto sont là, c'est un authentique nanar. Je sais la comparaison est un peu facile, mais ça fait très Bioman. Une sorte de Bioman expérimental. Ou si tu préfères Ultraman. Cela dit du coup c'est très drôle.

30/06/02 00:01 RE: Denchu Kozo

par Pearl Jam
C sûr c fauché, cheap, mais ca en reste extremmement jouissif (le ridicule étant fait expres).... mais ce côté passe tres bien avec Tsukamoto, je trouve, moins bien que dans Tetsuo mais bueno qd même.... fo être dans un certain/e etat d esprit/ambiance (user de drogues, par exemple) pour l'aprécier o mieux, je pense.

30/06/02 14:06 RE: Denchu Kozo

Oui, sans doute qu'avec l'effet de quelconque stupéfiant le film doit atteindre des zones encores inconnues du cortex...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici