J'ai appris récemment par DVDRAMA que l'éditeur ANIMEIGO allait sortir l'intégrale des Babycart sous le nom Alone wolf and cube (nom de la bd) cet été.
Avez-vous eu des echos?
Cette news est un peu datée (24 mars 2001). Depuis, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue en zone 1. Mais vu que deux Zatoichi sont déjà sortis en zone 1 il y a des raisons d'être optimiste. Ou alors être (très) patient pour l'édition HKvidéo de toute la saga dont on trouvait les (superbes) trailers dans le dvd Arte de la Légende du Grand Judo.
24 mars 2001...j'aimerai que leur site soit plus à jours :-)
Cela m'apprendra a ne pas regarder les dates de parutions.
Attendre, toujours attendre...au moins je ne suis pas le seul !
J'ai une petite question à la con pour toi Florent:
Le sabreur Zatoichi est-il réellement aveugle ou non ?
Je me suis toujours posé la question tant il joue son rôle d'aveugle superbement.Bon...je t'avais prévenu...c'est quand même une question à la con;-)
Merci de l'info pour les "baby cart".
Oki Iron. Mais as-tu déjà vu le Mont Fuji et la lance ensanglantée? :) Le possèdes-tu dans une édition suédoise épuisée? :) Tout ça pour dire que je ne regrette pas d'avoir été absent à ton "quizz" vu que je découvrais une des grandes réussites de l'âge d'or du cinéma japonais.
Vivement "le col du grand bouddha" : trilogie prometteuse et autre grande réussite du cinéma Japonais ! Sans le savoir, on se verra suremment las-bas...je suis grande, blonde, à forte poitrine ;-)