Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

Etiquettes

21/06/02 04:48 

Salut.
Je viens de lire la news.
Ce film passe sur Canal + le 22 Juin.
Il y a deux jours, ça m'aurait fait ni chaud ni froid ^^;;
Mais je dois avoir de la chance parce que je suis tombé sur un article sur Zero Woman - Red handcuffs http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_akai_wappa.php qui renvoyait à un article sur Female Convict Scorpion dispo sur http://www.dvdrama.net/fiche.php?1022

A ce moment je me dis oulah ça à l'air au top mais ça coute cher ce zone 1.
Et ne voila t-il pas qu'il passe sur Canal + ^________^.

C'est dément.

répondre - Envoyer un message personnel

22/06/02 11:34 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

C'est E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!;-)

27/06/02 05:32 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

Les quatre Sasori sont geniaux.
Idem pour Red Handcuffs.

Cf www.cho-yaba.com pour les chroniques + photos, ...

27/06/02 09:36 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

JPD is god !

Zeni, quelle chance de pouvoir acheter des dvds japonais sans te faire ruiner par les frais de port !

29/06/02 17:38 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

Personne n'a donc vu ce brulot féministe la nuit dernière sur canal ?

30/06/02 18:42 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

J'ai vraiment trouvé ce film complètement nul.
Le 1/3 du film c'est des femmes qui courent au ralenti, comme quoi le film n'a pas grand chose à dire. Les scènes gores sont minables, les personnages aussi caricaturaux qu'une production Besson. Le film est parsemé de moment surnaturels qui n'ont rien à faire là.
Y 'a que la petite chanson sur les sept femmes qui est drôle tellement elle est minable.
Un brulôt féministe ça? Une daube finie plutôt.

30/06/02 19:26 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

par Pearl Jam
Pour ma part, je n'ai vraiment pas accroché.... Tt allait bien jusqu'à l'évasion, à partir de ce moment là j'ai décroché.... Pourquoi je ne sais pas, même si la réalisation est belle (avec de nombreux symboles), elle m'a laissé "froid", l'ensemble m'apparaissant antipathique.

30/06/02 19:53 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

J'ai vu le film que par petit bout. Tout ce que j'ai pu y déceler du peu que j'ai vu, c'est effectivement un film féministe assez violent, limite nihiliste. Mais je vous en dirais plus une fois que j'aurais vu le film de bout en bout, et pas en vf...

01/07/02 19:13 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

J'ai pas encore pu le voir (retard de 2 semaines sur C+ en Gwada).
Il va passer aussi en VO sur C+ ?

06/07/02 08:58 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

Je crois.

06/07/02 11:43 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

>Il va passer aussi en VO sur C+ ?

Dans la nuit du 7 au 8 juillet

06/07/02 20:15 RE: Elle s'appelait Scorpion (FEMALE CONVICT SCORPION : JAILHOUSE 41)

Je l'ai vu en VF. Il est bien mais je me suis endormi ^^;.
Je me serais endormi sur n'importe quels film dans mon état aussi :)

Sinon le début m'a bien plu et la musique me le donne.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici