c'est dur a dire en sachant qu'il y en a + de 25 dans la serie...
j'en ais une petite dizaine, mais bon , ya a boire et a manger comme dans tous les serial.
alors quand a dire le meilleur, faudrais encore tous les voir..
Tu as raisons, je pensais qu'il y en avait moins que ça.
Cela reviendrai à demander qu'elle est le meilleur BABY CART ? ( il y a aussi à boire et à manger)
Je posais la question car je voulais acheter un Zatoichi, ne sachant pas lequel prendre.
Dans ce cas je vais peut-être tenter ZATOICHI CONTRE YOJIMBO !
Merci quand même ;-)
Les deux premiers épisodes sont dispos en zone 1 et seront chroniqués sur le site quand j'aurais eu le temps de les voir. :) Pour Zatoichi contre Yojimbo, ne t'attends pas à quelque chose du niveau de Sword of Doom du même Okamoto, c'est du divertissement agréable qui fait passer un bon moment.
YES !!!!!!! Vivement les chroniques !
Je vais écouter tes conseils Florent et attendre de voir si les deux premiers épisodes le font ou pas.
Sword of doom est un de mes chambara préférés et même si c'est d'Okamoto, je pense que Zatoichi se rapproche plus de Baby cart (pour la réalisation) que de sword of doom.
Comme on parle de Sword of doom, je me demandais si Ciné horizon projetait un jour de le sortir en DVD?
Tu vas penser que je suis omnibulé par les DVD (toutes mes questions portent la-dessus) mais je viens d'acheter un lecteur et il faut que je le rentabilise ;-)
Alors autant acheter de bons films!;-)
Toujours concernant les Zatoichis, j'aurai voulu savoir parmis les quatres couleurs disponibles chez ARTMAGICS, lequels des quatres me conseilleriez-vous?
"Zatoichi vs the one armed swordman" a l'air d'être terrible !!!?
tous déchirent avec un petit bemol pour le yojimbo, voila, sinon la serie complete des zatoichi va prochainement sortir aux states et cela, j'imagine dans un transfert de meilleure qualité...