Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
30/05/02 16:07
par nicrow
IL me semble avoir vu sur le site de DJIGEN's (ou pit être hkmania) un film qui devait sortit au japon et dont le héros a un côté très Matrix. Je me souviens plus du titre de ce film, je me souviens juste que le "héros" porte un menteau de cuir noire et des lunettes noires et que c'est un film d'action assez récent.
action? matrix? un cuir noir? des lunettes noires? noir...
heu...Blade II? bon ok, je sors ;)
(cela dit il pète le feu ce film, des fights d'anthologie)
Ah non pas du tout ce n'est pas le remake de lady snowblood dont je parle mais d'un autre film. Je crois que t'es pas aussi balèze que cela Kuro ! LOL (^_^). C'est plus un film de gun fight je pense.
remake de Lady Snowblood... plutot moins que plus. En tout cas le film est un enorme navet et n'a rien a voir avec les fameux films avec Kaji Meiko. Si il y a le moindre lien, c'est une honte.
Sinon, le film dont tu parles a l'air d'etre returner : http://www.returner.net/
peut etre encore plus mauvais que Shurayuki Hime (cf. www.cho-yaba.com) !! A voir...