L'un d'entre vous aurait-il des informations sur une éventuelle sortie du merveilleux film "les anges déchus" du réalisateur WONG KAR WAI en DVD 1 ou 2 en VOSTF?
Je sais qu'il existe une version Japonaise non sous-titré et que arte aurait sortie quelque chose...Mais je suis dans le doute!!!
J'ai l'edition coréenne de "Fallen Angels" ( st-anglais ) sortit en debut d'année et l'image est vraiment tres tres mauvaise ( on dirait une simple VHS ) , j'avais vraiment ete deçu , en plus aucun bonus sur le DVD .
De toute facon les "Wong Kar-Wai" sortiront en 2003 ou 2004 en DVD en France .
Mifune, tu as de la chance qu'il y ait Takeshi Kaneshiro dans le film, ça frôlait le hors sujet.:)
In the Mood for love est le seul film de Wong Kar Wai dispo en dvd zone 2 sous-titré français (chung king express existe en PAL anglais mais l'édition est à éviter surtout que la Rolling Thunder de Tarantino nous prépare une édition zone 1 avec 16/9, trailer hk et présentation du film par Quentin). Je n'ai pas d'information sur la sortie éventuelle de ses autres films en zone 2. Les Anges Déchus existe en zone 1 sous titré anglais chez Kino Vidéo(je ne l'ai pas mais j'ai Happy Together chez le même éditeur dont l'édition est moyenne: format respecté mais pas de 16/9, aucun supplément; je suppose donc que ça doit être pareil pour Fallen Angels sorti en même temps).