andromedia love!!

Etiquettes

16/05/02 08:46 

par gaeru
Salut à tous! je ne connaissais pas Cinémasie; je le découvre juste en cherchant ce qu'il est possible de trouver sur Andromedia . J'adore ce film ( enfin; pour ce que j'en ai compris!.., disons plutot que je suis fan de Speed !!!) Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur ce film-vous qu'avez l'air d'en connaitre un rayon - me passionnera!.. - je sais que j'abuse, mais si vous saviez aussi ou je pourrais me procurer une affiche du film, ce serait excellent!! Domo arigato!/merci beaucoup!!

répondre - Envoyer un message personnel

16/05/02 13:30 RE: andromedia love!!

J'ai le film Andromedia en DVD ^___^

Tu a un article complet sur le site suivant :
http://www.sanchodoesasia.com/sdtm/sdtm_andromedia.htm

Le DVD est en vente sur CD JAPAN pour 4935 yens :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TFBT-18001

La qualité d'image du DVD est tres bonne , les st-anglais egalement tres bons , en bonus deux petits making-of du film vraiment tres interessant , sinon les SPEED se debrouille vraiment tres bien devant la camera ( AH TAKAKO ) ^^

Ah oui y'a aussi Eriko Imai qui a joué dans le film jap Onmyouji , DVD st-anglais dispo le 21 mai sur CD JAPAN :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TDV-2653D

17/05/02 16:46 RE: andromedia love!!

par gaeru
MERCI YOSHIKI !!! Merci merci merci !!! C'est vraiment sympa d'm'avoir répondu ! Et merci pour le film d'Eriko, j'savais même pas que ce film existait! (tu parles d'un fan!-j'assure pas!) Merci encore!!

17/05/02 16:54 RE: andromedia love!!

Sinon y'a aussi un autre film mais seulement avec Takako Uehara . Le titre C "dream maker" mais malheureusement le DVD n'est pas st-anglais .
En vente sur CD JAPAN :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TFBT-18002

Par hasard T fan egalement de Ayumi Hamasaki ?

23/05/02 16:27 RE: andromedia love!!

par gaeru
Désolé d'avoir mis aussi longtemps à te répondre, mais bon...c'est la saison des exams!..Merci pour l'info sur "Dream Maker"! J'ai d'ja du mal à trouver tous les disques de Speed.. plus les disques solo..Alors en ce qui concerne leurs films; j'suis à la masse!.. J'avais deja entendu parler un peu de Dream Maker, maitenant, je sais ou le trouver!! Merci! mais bon, sans soustitres, ça va être moins marrant!. Pendant qu'on y est; je crois savoir que mes chères Speed ont aussi joué dans quelques series télé, ou des trucs comme ça (le site est en anglais; il parle de 'drama') Tu saurais pas si les sitcoms japonaises sortent en DVD ??! Pour Ayumi Hamasaki, vraiment désolé, j'peux rien pour toi .. jamais entendu parler avant aujourd'hui!! encore désolé!!

24/05/02 14:05 RE: andromedia love!!

Pour "Ayumi Hamasaki" je pensais que tu connaissais , C T juste pour te signaler qu'elle avait egalement joué dans un film ( le film "Grains de Sable" ) dispo en VHS vo st-francais , C une chanteuse J-pop .

Pour en revenir au Speed , les series TV sortent en DVD ou en VHS au japon mais non st-anglais ( par contre ils existent des VCD pirates de Taiwan qui dispose parfois de st-anglais ) .

Takako Uehara a joué dans :
-Shinjuku boso kyukyutai ( dispo en VHS jap )( 4 volumes ).
-Nurseman ( dispo en VHS jap )( 4 volumes ).

Eriko Imai a joué dans :
-Rouge ( qui sort aujourdhui le 24 en DVD au japon ).

Mais y'en a encore pas mal d'autres ou a joué Takako et Eriko mais pas encore dispo pour le moment .

De toute facon si tu est fan de "SPEED" tu va adoré Andromedia qui au moins dispose de st-anglais .

27/05/02 16:49 RE: andromedia love!!

par gaeru
salut! La vache ! t'as l'air super calé niveau films de pop stars! Merci infiniment pour tous les noms des séries des Speeds ! moi, j'avais surtout entendu parler d'une série qui s'appelle LxIxVxE .. -je crois- J'suppose qu'elle fait partie du lot qu'est pas encore sorti .. -Pour Andromedia, j'vais le regarder un d'ces jours..comme tu dis, j'vais adorer, c'est clair! -fan oblige!- j'ai hate de les voir bouger et parler "en vrai".. , j'veux dire hors chanson et chorégraphie! Ce qui m'a très agréablement surpris, c'est l'histoire..ça a l'air chouette.. Honnetement, j'm'attendais a un truc moins stylé!.. ça va être cool! Dis, c'est souvent que les chanteuses font des films au Japon , ou c'est juste parce que les Speeds sortent d'une 'Actor School'? (_Je crois savoir que les Morning Musume y sont aussi allées d'leur ptit film ..)( -mais bon, j'kiffe pas vraiment les Mo-Musu !.. _) A la prochaine!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici