J'ai regarder les bandes-annonces presente sur le film "I DO" ( 2000 - Pays : Hong-Kong ) .
Parmi les B.A il y'a un film japonais tres interessant , il semblerait que le film raconte l'histoire d'une fillette victime d'un crash d'avion et qui restera dans le coma jusqu'a son adolescence . ( le prenon de son personnage est "YUMI" ) .
Donc j'aimerais connaitre le titre de ce film japonais .
Apres quelque recherche le realisateur se nomme "Hideo Nakada" ,
donc voici un petit resumé que je viens de traduire .
Il semblerait que cela soit un pseudo-remake japonais de "la belle au bois dormant" .
L'histoire se deroule en 1954 , un accident d'avion tue a son bord tous les passagers sauf le nouveau née "Yumi" qui devient par la suite un legume vivant devant rester jusqu'a la fin de ses jours dans un hopital .
Sept ans plus tard, Oichi un jeune asthmatique est transferé dans le meme hopital que Yumi , au file des années Oichi s'attache naturellement a la charmante Yumi allant jusqu'a l'embrasser quotidiennement , en esperant son reveil , puis jour apres jour le conte de fées deviendra realité .
On remarquera que le role de Yumi est interpreter par "Risa Gotou" celebre "idol" japonaise au meme titre que Norika Fujiwara , Megumi Okina , Kyoko Fukada ou encore Harumi Inoue .
27/05/02 10:50 RE: Je recherche le titre d'un recent film japonais ( important ) !!!
par soph
j'ai regardé enfin ce film et mon opinion: c'est un joli petit conte de fée un peu naif mais le film n'est pas transcendant, bref pour passer un bon moment sans plus.