pour acheter versus

Etiquettes

30/04/02 12:11 

je veux acheter ce film, mais je sais pas si je doit attendre l'édition dvd francaise, si je doit acheter le double dvd allemand ou bien le commander du japon. vous pouvez me dire le meileur site pour le comander, merci

répondre - Envoyer un message personnel

30/04/02 13:45 RE: pour acheter versus

Ben ca depend , moi je prefere attendre que le zone 2 francais sorte , mais il est clair que si le zone 2 francais est inferieur a l'edition jap , ben j'achete l'edition jap sans hesitation .

Edition jap en vente sur CD JAPAN :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KSXD-24308

01/05/02 17:04 RE: pour acheter versus

Je reçois l'édition jap demain théoriquement (envoyé vendredi). Je vous dirai ce qu'elle vaut.

01/05/02 17:30 RE: pour acheter versus

Ca va changer du DVD bootleg ^__^

03/05/02 18:38 RE: pour acheter versus

Je viens de le recevoir (dur dur de croiser Chronopost quand on travaille).

La jaquette est sobre, superbe, avec le minimum de logos et écritures. La classe. De même pour les menus du DVD, en anglais, très propres et clean.

Par contre quand on lance le film...

"Meeeeerde c'est quoi cette copie pourrie ?!"

Raaa les couleurs sont toutes pâles et l'image manque singulièrement de netteté ! C'est difficile à expliquer mais l'image est très clean dans son caca. C'est-à-dire qu'il n'y aucun défaut sur l'image (encore heureux pour un film aussi récent) mais la copie utilisée n'a pas été retravaillée pour le DVD. L'image est d'une grande stabilité cependant. Pour mon deuxième DVD Jap (le premier étant Kaïro) j'ai l'impression de retrouver la même "griffe de confection" : une image très clean mais aux couleurs et contraste foireux, et à la netteté abominable (première sensation lorsqu'on voit la première image du film "mais c'est tout flou !"... on s'y habitue mais bon).

Niveau supplément 2 teasers, un spot et un making-of découpé en 2 parties. Je ne connais pas sa longueur.

Les plus sages auront compris qu'il vaut mieux attendre une édition Z1 US ou Z2 Euro qui sera forcémment plus resplendissante.

(Mais diantre de bougre ! J'ai maté 15 mnutes du début... aïe aïe aïe comme ça déchire tout ^______^;;)

PS : Je ferais un topo plus tard sur le DVD Jap de Eureka, reçu simultanément.

03/05/02 19:51 RE: pour acheter versus

"l'image est très clean dans son caca"
MDR ^______^

04/05/02 04:39 RE: pour acheter versus

Tu me fais peur pour l'image là :°(
Quand on met 350 balles, on attend au moins une belle édition.

04/05/02 07:31 RE: pour acheter versus

par Medvedkine
J'espère que celle d'eureka n'est pas de la même "merde" !
Je valide en accord avec Téquila, à 350 balles il y a de quoi être un peu furax; voir mm franchement !

04/05/02 09:50 RE: pour acheter versus

par pearl-jam
J'espere qu'elle est splendide l'image d'"Eureka", il le mérite

04/05/02 12:52 RE: pour acheter versus

L'image d'Eureka est parfaite.

Vous savez peut-être que le film est en sepia (noir et blanc dont le blanc est plus proche du jaune/ocre que du blanc et cela donne un effet de chaleur à l'image), et bien ils ont poussé la manie jusqu'à faire des sous-titre de la même couleur. Les sous-titre ne sont pas blanc mais ocre, la classe ^_____^.

Quant à Versus, si l'image est très moyenne... le film en revanche... bon Dieu... ça faisait 1 an et demi que je connaissais son existence, un an et demi que je fantasmais et l'attendais autant qu'une nuit de sexe avec Liz Hurley, la confirmation d'un billet de Loto gagnant ou la sortie du loft de Julia... et bien foutre diantre de bigre de @!#$ je n'ai pas été déçu !

Versus c'est une ôde à la frime, un hymne à la classe. Un truc de génie, un film culte maitrisé de bout en bout et avec des touches d'humour hilarantes et quelques clins d'oeil amusants (Terminator 2 et Matrix sont clairement tournés en dérision dans 2 scènes précises). ZE classe de la semaine. J'en redemande.

05/05/02 23:00 RE: pour acheter versus

Cette deferlante d'eloge me laisse un peu perplexe!
le film est pas mal, j'ai passé vraiment un bon moment en le voyant... mais quand meme!
j'attend de voir ce que fera Kitamura par la suite.

05/05/02 23:26 RE: pour acheter versus

Ah oui, mais en tant que réalisateur de films d'action amateurs (ne vous enflammez pas, un cam, une carte d'acquisition, un logiciel de montage, 3 amis en guise de pseudo-acteurs et en route pour une impro ! :) ce film est ce que j'aurais aimé faire. En fait je pense que Versus a été fait pour moi ;).

Cela dit je conçois parfaitement qu'il puisse laisser de marbre. Je crois que c'est Jean Gabin qui a dit "les ingrédients d'un bon film sont : un bon scénario, un bon scénario et un bon scénario". Versus est donc une daube :p.

Mais une daube pour moi ! >_<

06/05/02 10:46 RE: pour acheter versus

c'est pas le film qui me laisse de marbre c'est la reaction des gens que je trouve un peu extrapolé!
le film est sympa sinon!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici