Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
28/04/02 20:40
par amoin
LA PORTE DE L'ENFER
Teinosuke Kinugasa, Kazuo Hasegawa, Mchiko Kyo, Isao Yamagata, Yataro Kurokawa
ce titre est egalement dispo chez CDiscount. je l'ai et la qualitée de l'image est exceptionnel.
Apres la pluie et Porte enfer font partie du lot de 100 DVD à 1euros 49.
Délirant
28/04/02 20:52 RE: Precision CDiscount Porte de l'enfer 4euros43
par pearl-jam
car leur systeme de recherche est lourd (pas que ca ossi chez-eux, enfin j'me comprends), je trouve, et pas tres pratique pour trouver les films asiatiques de l'offre.
gracias
28/04/02 21:07 RE: Precision CDiscount Porte de l'enfer 4euros43
par amoin
Pas d'autres titres dans le lot de 100
Mais tous les Jackie Chan sont à 49 francs et tous les HKvideo (Fist of legend, killer .....)sont en general 30à 40 francs - chers que dans le commerce.
A+
Ouais mais pas mal de titres sont des zone 2 de belgique et la qualiter est moins bonne .
( on les reconnait a la jaquette du DVD )
ex : tokyo raiders ....
A propos de 'la porte de l'enfer' attention!!!
le film est tres celebre pour l'usage qui y est fait des couleurs! l'embetant c'est que la version qui est sur le dvd est en noir et blanc!!!
merci les films de ma vie! (si Truffault voyait ca!)
Euh..je ne suis pas sûr de ce que tu avances quant au noir et blanc; il me semble que le DVD est bel et bien en couleur...peut-être une erreur de la part de Cdiscount?
Faut dire qu'il y'a tellement d'erreur sur "CD DISCOUNT" ,
je l'ai commander et je le recevrais certainement mardi ,
donc je vous dirait si le film est en N&B ou en COLOR .
Excellent!!!!
J'avais lu l'info a propos du n&b dans une revue type dvdvision!
C'est vraiment super, on va pouvoir profiter du film dans sa version original!
Peut etre que ca vient du fait que c'est une edition belge ou une seconde edition ou l'erreur est rajusté!
Dans tout les cas, c'est vraiment positif!
Je viens de recevoir le film "la porte de l'enfer" , donc confirmation le film est en couleur , il est edité par la societé Belge "DVDY" ( et non par opening ) .
Je rapelle que l'edition DVD en vente SUR CDdiscount de "apres la pluie" est egalement edité par "DVDY" .
Excellent! pour une fois que ca a un avantage de tomber sur une edition belge! ( allez pour la peine je retire tout ce que g dit sur les belges dans ma vie!)
Oui moi aussi je l'ai capté ,mais sache qu'il s'agit d'une pseudo edition pirate , je pense que tu l'a aussi remarqué a la pochette DVD et au DVD en lui meme .
MDR , john woo n'a rien a voir avec ce film , ce film c une grosse daube realisé par un amateur .
Le titre original du film est "Dragon Killer" .
Moi je l'ai pris uniquement parce qu'il y'a dans le film "Simon Yam" et "Sharla cheung man" , et puis 9 francs le film ca vaut le coup .
je fait comment pour payer car je suis a la poste et il me propose les sites de la caisse d'épargne et je sais plus quel autre banque.
ça marche quand meme, meme si je ne suis pas dans ces banques ?
c'est pas du pirate les enfants, la société d'édition de cdiscount, dvdy, a racheté une tonne de licences à bas prix, y compris la quasi totalité du catalogue d'opening ( donc les cronenberg au passage etc...)
La finition est pas toujours terrible sur le pressage (parfois les dvd sont à peine sérigraphié) mais la qualité des films est identique en terme technique.
les meilleurs affaires sont summer of sam et memento !