Rebellion - KOBAYASHI

Etiquettes

18/04/02 09:05 

Salut à tous les Ronin.

Je cherche désespérement en cassette vidéo VOSTF, le sublime
chef d'oeuvre "Rebellion" de Masaki Kobayashi, ainsi que "samourai assassin" de Kihachi Okamoto.
Si l'un de vous connaissez une bonne adresse pour les fims Japonais N/B des années soixantes ou désirez le revendre,contactez moi (rendez-vous sur Paris).

J'ai bien peur que certain de ses films(films de samourai 1960-1970) ne voie jamais le jour en DVD !!!!Ou alors pas avant 5 ans.

répondre - Envoyer un message personnel

18/04/02 10:54 RE: Rebellion - KOBAYASHI

Malheureusement la seule dispo de rebellion que je connaise est un vcd hk non sous titré (ainsi qu'une vhs ntsc sous-titrée anglais donc assez cher). Mais si tu veux simplement voir ou revoir le film, la vhs sous titrée français est consultable gratuitement à la bibliothèque de la Maison du Japon pendant leurs heures d'ouverture (et pour info ils ont aussi Goyokin de consultable).
Sinon, parmi ses chambaras, Hara Kiri est dispo à la vente en vhs collection les Films de ma vie. Hors chambara, la Condition de l'homme existe en 3 dvd en zone 1 sous titrés anglais ainsi que Kwaidan dans un superbe dvd Criterion.
Pour les films de genre japonais des années 60, ceux dispo dans le 13ème ne sont pas terribles (sauf les Kurosawa). Les bonnes adresses sont: la Maison du Japon (outre la bibliothèque ils ont un bon stock de vhs japonaises à la vente) ainsi que les librairies japonaises du quartier des Pyramides. Y sont dispo en vhs: sugata sanshiro (2 vhs), les 47 ronins de Inagaki (2vhs), Sword of Doom.

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici