Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
17/04/02 08:16
par pearl-jam
Y a t-il des Chambara, sortis ces dernieres années (à part les 2 Sogo Ishii, Samourai Fiction, Tabou, Apres la Pluie), interessants et disponibles en dvd (st francais ou anglais) ?!
gracias
yep je les connais la plupart des anciens....
c pour ca que je demande les titres de films assez recents (sauf ceux que j avais cité car vu, ou pas de sous titre ds dvd)
Et pas très beau!
Les DVD de Lady Snowblood sont fait à partir de masters de VHS seconde génération pressés avec le Q... à éviter à tout prix, vraiment! Il vaut mieux essayer de remettre la main sur les VHS ou les LD animeigo sortis aux US, absolument magnifiques!
je suis désolé, sur celui-là je ne saurais vraiment pas te dire... Mais dans l'ensemble, les DCDs zone 2 anglais sont quand même assez laids (les HKlegends mis à part)... alors si tu peux trouver des reviews sur le web avant de te les procurer, c'est plus sûr, je pense!
oka merci.... j'essaierai en cas....
remarque c sans doute pour ca quil sont si peu chers.... ils font a peu pres ds les 100frcs et frais de ports gratuits en plus.... mierda
1franc vaut bien entre 7 et 8dollars non ?! car peut etre je me trompe en fait....
ben les "zone 2" que j ai vu :
-nowhere to hide (us version)
-OUATIC 3
-Musashi Myamoto....
-Eureka (mais pas le japonais avec st francé dommage)
et dotres comme the big lebowski ect....
sont à 14$99 donc ds les 100 frs (120 si on prend 1$==>8fr)
Sur Play les prix sont en Livres (£), pas en $US. Or la livre est aux alentours de 10/11F (un peu moins de 2€). Autrement dit ton DVD à 14£99 te reviendra du coté de 160F