Je viens seulement de le voir. Je suis un peu déçu car la fameuse scène censée effacer l'ennui de la première heure est à peine du niveau d'un Hannibal. Bon, sinon pas mal la scène de l'attente du coup de fil avec le sac même si la fille reprend un peu le style de la fille du puits de RING (et d'ailleurs la sortie du sac ressemble à la sortie de la TV).
Mais en fait, y rêvait ou pas ce gars ? Faut dire que je me suis presque endormi. Merci de me répondre même si la réponse est peut être dans un ancien forum. Désole pour le retard mais la sortie française c'est récent quand même !
J'suis pas relou mais alors il avait tout prédit sa première nuit avec cette charmante demoiselle ? Quand il se touche les pieds d'une façon rassurée ?
mou aussi je suis troublé par la fin j'ai trouvé l'acteur principal tellement sympathique que je serais vraiment degouté s'il ne revait pas et j'ai envi de croire qu'il revait d'un autre coté j'ai quand meme l'impression que c'est la réalité.
Je pense pas qu'il ait revé la scène de torture car pour moi c'est la dernière scène qui prime (un peu comme la fin de brazil tiens!) mais ca reste quand meme ambigu...