Prochain film de Kitano?

Etiquettes

28/03/02 22:06 

J'ai lu dans une interview de Joe Hisaishi que celui-ci venait de réaliser un film (?) et s'apprêtait à retravailler avec Miyazaki (pour "Le voyage de Chihiro" je présume) et également avec Kitano!!!
Qualqu'un serait-il au courant de quelque chose?

répondre - Envoyer un message personnel

29/03/02 10:22 RE : Prochain film de Kitano?

Ce n'est pas la 1ère fois qu'Hisaishi réalise un film.

C'est une interview de quand ?

29/03/02 13:14 RE: RE : Prochain film de Kitano?

L'interview a été faite à l'occasion de la sortie du Petit Poucet, donc c'est récent.
Joe Hisaishi dit qu'il s'apprete à retravailler avec Kitano, c'est donc qu'il y a un nouveau film en vue...

Jette un coup d'oeil (à la fin):
http://www.dreamstodreams.com/default_zone/fr/html/page-163.html

29/03/02 15:14 RE: RE : Prochain film de Kitano?

Récent récent, tout est relatif puisque le Petit Poucet c'était le 17 Octobre 2001. Et la supposition de travail sur Chihiro dans ses projets futurs parait improbable puisque Chihiro est sorti au Japon le 20 Juillet 2001.

29/03/02 15:53 RE: RE : Prochain film de Kitano?

Bon bah c'était pas Chihiro...Mais pour ce qui est de Kitano, je trouve ça récent vu qu'il a pas sorti de film depuis quelques temps, donc forcement ça installe un doute...

30/03/02 11:07 RE : Prochain film de Kitano ?

Autant pour moi, il parle bien de son 1er film, "Quartet". Je pensais qu'il était + ancien. Voir en bas de cette page :
www.geocities.com/Hollywood/Agency/4666/djigen305.html

Pour Kitano et Miyazaki, de toutes façons il sait bien qu'il sera forcément de la partie même s'il n'en sait pas plus lui-même ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici