A titre d'information, le nouvel album de Shiina Ringo (très attendu), sortira le 27 Mai. Il s'agira d'un double album (à priori) portant le titre "Utaite Myouri", il devrait comporter des reprises de Hiromi Ota, des Beatles, Toto, Marilyn Monroe...
- Creep de Radiohead .
- la chanson Can't take my eyes off of you .
- une chanson des spitz .
- une chanson des sex pistols .
- un duo avec hiki ( aka hikaru utada ) .
ETC ........
à mon avis un bon million de personnes ont fait une reprise de cette chanson mais ma préférée meme comparée à l'originale c'est celle de Shiina d'ailleurs à l'epoque je l'ecoutais tout le temps.
Pour moi aussi la meilleure version est celle de shiina ,
pour l'autre personne ayant repris cette chanson il s'agit bien entendu d'une japonaise dont je parle !
Yoshiki : euh...je l'ai peut-être vu, mais je ne sais plus trop. Tout ce que je peux te dire c'est que lors de la sortie de l'album STYLE, j'ai vu le clip de "In Silence" à la TV nippone. Hormis ça, j'ai surtout vu des live...
Au debut du clip SHINE il y'a une fille au coté du chanteur
( elle est absolument magnifique ) , mais je pense pas qu'elle soit japonaise , ( s'agit il d'une actrice HK ) ???
Je pense qu'elle est eurasiennne , en tout cas SHU Qi a coté ne vaut rien , aide moi a trouver son nom KURO ^___^
quand tu le conaitra donne moi son nom car à l'actuelle je n'ai jamais vu mieux que Shu QIpeut etre aussi belle ou plus stylée mais plus belle j'y crois pas!
Sinon apres avoir apprécié "x-japan" et "luna sea" j'ai decidé de continuer dans ma decouverte du j-rock.
Disons que comme SHU QI ou MAGGIE CHEUNG , elle a un physique vraiment a part ^__^ .
Mais y'a deja mieux que shu qi ,Jaymee ong dans rave fever
( trop terrible son accent australien ) ^_____^
Sinon apres x japan et luna sea je te conseille
the brilliant green ( pop-rock )
ou l'arc en ciel ( j-rock )