Partir au Japon pas cher!

Etiquettes

15/03/02 22:21 

Un projet d'association concernant les voyages au japon est en train de ce mettre en place pour permettre aux jeunes de partir pour le japon a moindre frais...

Nous voulons donc avoir des préinscription pour savoir a peu pres combien de personnes serait interesser... n'hesiter pas a diffuser se message au pres de vos amis

Bien entendu une participation aux frais de l'association sera demandé le prix n'est pas encore fixé...

Nous esperons que vous allez repondre nombreux a cette annonce

Merci et @+

amisdujapon@netcourrier.com

répondre - Envoyer un message personnel

16/03/02 18:38 RE: Partir au Japon pas cher!

c'est quoi 'jeunes' ? :)

16/03/02 20:51 Bah euh...

Je sais pas trop...En fait le but de l'assoc c'est de permettre d'aller au Japon à des "jeunes" passionés qui n'en auraient pas les moyens en passant par des agences de voyage(15000 frs c'est beaucoup pour un étudiant!).
Bah allez viens!Plus on est de fous...

17/03/02 11:44 RE: Bah euh...

peut tu nous donner plus de renseignements : dates de départ, prix, du voyage & des hotels (eventuellement),...
j'envisageai de partir entre le 1 & le 21 juillet

17/03/02 12:49 RE: Bah euh...

Le truc c'est que c'est pas une agence de voyage, et que l'assoc est en train de se faire...On est en train de chercher des moyens d'avoir des prix avantageux, de se faire "sponsoriser"...
Le premier voyage, si tout se passe bien, devrait être vers la fin de l'année ou debut 2003, donc désolé pour ton créneau en juillet!

Moi je fais juste passer le message!Si ça te motive, écris à l'adresse d'au-dessus, on pourra mieux te renseigner...

18/03/02 16:06 RE: Bah euh...

par Nishizawa
elle est ou l'arnaque ??

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici