"Distance"

Etiquettes

04/03/02 10:26 

La sortie de Versus avait provoqué de chaudes larmes (de joie ou de desespoir) sur ce forum. En effet, un nombre relativement faible de copies avaient été diffusés en France. Frustations et tentatives de défenestrer quelques parisiens veinards avaient suivi ce débat houleux.

Pour ma part, n'étant pas un fou des film de cette categorie, je me sentais relativement éloigné du débat. Mais voilà: cela arrive aussi avec mes films à moi. Distance n'est pas à l'affiche des cinemas de Lille !

Combien de copies ont été distribués ? est il prévu qu'il passe à Lille ? Dois je me joindre à cette secte sacrifiant quelques parisiens uniquement pour calmer mes pulsions ?

répondre - Envoyer un message personnel

04/03/02 10:59 RE: "Distance"

je crois qu'il n'y a -maheureusement!!!:-( - que 3 copies...
En tous cas à Paris, il ne passe que dans 3 salles.

04/03/02 12:10 RE: "Distance"

Hmm d'après un site, il y aurait 8 copies pour toute la France.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a quand même eu la bande annonce dans mon cinéma favori.

Mystères et boules dans la gorge, nous sommes vraiment peu de choses dans cet univers en mouvement

-- Kartoch, philosphe

04/03/02 12:21 RE: "Distance"

L'information est là:

http://www.cbo-boxoffice.com/page000.php3?Xnumitem=110&inc=fichemov.php3&fid=2505

04/03/02 17:18 RE: "Distance"

pour versus, peu de copie?
30 copie pour une film asiat' c' est pas mal. de plus le distrib a fait de la promo (!!) alors que toutes les critiques descendent le film.
ya pas de quoi se plaindre.

05/03/02 11:08 RE: "Distance"

je me joins à toi Kartoch pour sacrifier quelques parisiens, à Rouen, dans cette fausse grande ville pas de Versus et très (trop) peu de film asiatique...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici