car perso j'adore. C'est un film qui mèle Rock n'Roll (tendance Rockabily), Zombie, extraterrestre (1 peu), Amuuuuuur (si si même des zombies) et petits shorts moulant (oups désolé...). La musique est principalement assuré par Guitar Wolf et ses comparse, Bass Wolf et Drum Wolf (ça c'est du concept).
J'ai vu un clip de Guitar Wolf sur canal jimmy et j'ai pas trop accroche (prefere Mad3 dans le genre). Mais le film est-il si bien que ca ? y-a-t-il une bonne rea et une bonne photo ? (et les petits shorts) ?
J'ai hesite a le mettre dans mon panier ce mois-ci car je crains le goramateurquetupeuxfairetoimemeendv... mais bon j'espere me tromper
j'ai la VHS du film ,
bof guitar wolf pas terrible comme groupe jap ,
sinon le film est assez sympa dans l'ensemble ,
c surtout les fans de versus qui vont bien l'aime .
yoshiki> est-ce par hasard tu prefererais pas le hardrock avec du piano ? :)
dis-moi si y'a des supercombats comme dans versus et je l'achete tt de suite ton wild zero !
Je l'ai vu et je l'ai trouvé fendart. La musique est excellente, pour peu que l'on apprecie le garage (pedale de satu à fond les manettes et tempo rock )et l'ensemble est d'un ridicule complétement assumé ! Bref, un bon divertissement et une moral à toute épreuve ; rock'n roll knows no boundaries !
tu fais certainement reference a X japan
( ta deviner que j'etait fan du groupe je pense ^__^ ,
yoshiki est capable de jouer de trs belles melodies
au piano comme il est capable de se dechainer sur
une batterie ) ;)
pour wild zero c pas vraiment des combats comme
dans versus , la vhs que je possede est st anglais
mais de tres mauvaise qualiter !!!
Ben en ce moment il produit en partie
l'un des groupes de visual rock les plus en vu du moment :
DIR EN GREY .
et selon certaine rumeur , on annonce
qu'il pourrait reformer un groupe ,
on a pas mal de temps parler d'une fusion avec LUNA SEA .
j'ai Wild Zero en dvd et il est terrible, tequila l'a d'ailleurs vu avec moi, hien qu'il est terrible ce film ? Au fait tequila, je suis à bordeaux la semaine prochaine, si tu veux qu'on se refasse une soirée, pas de probleme, j'ai encore plein de films jap de barge lol
ben y'a bien Living dead in tokyo bay que j'ai, junk aussi, euh, chai pas, versus, ah non, deja dit, chai pas, dans les films jap dérangés, y'a les all night long, visitor Q, les Dead or alive, Fudoh, chai pas, plein, faudra que tequila me dise ce qu'il veut =)
Parfait, la semaine prochaine cherycok (on est pas obligé de faire qu'une soirée en plus !) et tomtom est le bienvenu si il est dans le coin ! Je vais checker ta liste et je te mailerai ( en tout cas, prepare le versus, il est pas passé à l'affiche finalement :°( )
Stacy a l'air bien aussi mais je n'arrive pas à le trouver...
Quant à la soirée à Bordeaux, ça me ferait vraiment plaisir de venir mais je crois que ça va pas être possible (non pas être...)... Une prochaine fois maybe...
jE RECHERCHE ACTIVEMENT LES FILMS :
ELECTRIC DRAGON 80000 VOLTS, WILD ZERO, VERSUS, LABYRINTH OF DREAMS, pINNOCCHIO 964 ET FILMS DU MEME GENRE.
cOMME JE N4HABITE PAS PARIS, sI QUELQU'UN SAIT Où COMMANDER CES TITRES EN fRANCE, PEUT IL ME DONNER L'ADRESSE ?
Pour ces films :
Si tu veux commander par le web c'est sur cdjapan. Sinon si c'est en France, il faut contacter la boutique Junku à Paris. J'ai pas les coordonnées, mais elles sont surement dans les pages jaunes.
Mais sache que les films que tu désires te couteront la peau des fesses. A peu pres 45 euros par DVD, voir plus.