Audition

Etiquettes

02/03/02 20:01 

On m'a dit que ce film était assez horrible au niveau des images, surtout lors du dernier quart d'heure. Qy'en ont pensé ce qui l'ont vu???

répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 20:12 RE: Audition

tout depend de l'etat d'esprit dans lequel tu regarde
le film , pour ma part g bien aime le film
mais je comprend que la fin puisse en choquer
( a note l'excellente prestation des interpretes )

02/03/02 20:12 RE: Audition

Mon p'tit doigt de yakuza me dit qu'ils l'ont explique dans la fiche

02/03/02 20:15 RE: Audition

rapide yoshiki :)

02/03/02 20:16 RE: Audition

^__^ , ca depend des domaines .

02/03/02 20:22 RE: Audition

Si on pouvait comparer le niveau de gore, ce serait avec quoi?

02/03/02 20:25 RE: Audition

disons que si a la fin du film tu commence
a ressentir une certaine douleur ,
tu te fera tout seul une idee ^__^

03/03/02 12:39 RE: Audition

par Tom.D
De toute façon, il faut aller le voir au ciné, même ceux qu'ils l'ont déjà vu pour qu'autres Miike sortent en salle.
Le prochain Visitor Q normalement...

A+

03/03/02 14:55 RE: Audition

Bien dit TomD. De tte maniere, si on commence a dire "vas-y la fin c'est du ultra-trash", le gugus va tellement se preparer psychologiquement qu'a la fin, 9 fois sur 10, il va dire "Quoi, c'est tout ?".
Et puis y'a qd meme 1h30 de film et pas seulement 20 min.

03/03/02 15:41 RE: Audition

Il est annoncé à l'affiche chez moi : joie.

03/03/02 15:51 RE: Audition

Il vient d'y avoir la BA sur LCI ! J'ai hate de voir toutes les critiques qui vont cracher dessus, ca va etre marrant !

03/03/02 15:59 RE: Audition

par Tom.D
Il y a une interview de Miike dans l'Ecran Fantastique du mois de mars. Elle est assez longue, pas encore lu... je vous dirais de quoi il cause.
A+

03/03/02 19:32 RE: Audition

Pareil dans Cine Live... Mais seulement sur ce film et pas les autres.

04/03/02 12:35 RE: Audition

De toute facon, je suis aller le voir samedi dernier et j'ai trouvé très très beau!!! Et plutot déroutant!

05/03/02 11:13 RE: Audition

j'ai matté Audition hier soir avec ma copine, je m'attendais à un peu plus pour la fin mais sinon c'est un très bon bien réalisé, et c'est clair que ça fait mal, ma copine m'a dit que ça lui à rien fait mais après elle m'a avoué avoir remué les pieds pendant le final lol

08/03/02 11:30 RE: Audition

J'ai été étonné du nombre de personnes qui quittaient la salle quand ça commence à devenir violent... Moi, même en m'étant renseigné, j'ai été surpris par le film (et quoi de plus beau, j'adore ça), surtout par les séquences oniriques, et la fin bien sûr. Je ne m'attendais pas non plus à un début (pas vraiment, puisque c'est en fait une grande partie du film) aussi calme venant de Miike, mais ce n'est que le 2ème film de lui que je vois, donc je ne le connais pas bien encore.

Au niveau des critiques, ça a l'air positif. Dans Premiere, la phrase du mois est même "Coupe, coupe, coupe".

09/03/02 11:42 RE: Audition

Les critiques sont elogieuses : il est bien parti pour etre elu film du mois par Telerama, et sur Paris-Premiere, la petite Liz n'en a dit que du bien (et sur Mickey en general egalement).
Audition est SUPERBEMENT bien fichu du debut a la fin. Mickey Mouse est en bonne place pour devenir le maitre de l'univers (mais y'a Kitamura pret a le deloger).

10/03/02 12:47 RE: Audition

une question, si on aime pas les films d'horreur et le gore il vaut mieux éviter non?

11/03/02 18:09 RE: Audition

j'aime pas particulièrement les films d'horreur mais Audition est bon, voilà tout, donc je te le conseille.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici