Kitano+dvd

Etiquettes

02/03/02 02:08 

je pense acheter un Dvd de kitano. Melant la qualite du Dvd plus la qualite du film ( c dur de trouver nul...) Aniki, mon frere? ou Jugatsu + sonatine? A calais le choix n'est pas immense. Pauv'calaisiens.
A plus merci de m aider.

répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 02:25 RE: Kitano+dvd

Jugatsu et Sonatine evidemment ^________^

02/03/02 10:09 RE: Kitano+dvd

Le meilleur choix semble sonatine et jugatsu. Surtout pour le premier qui est franchement génial avec sa bande de malfrats touristes , le second a ses passages cultes, comme la soirée karaoke ou tout le monde se fait chier. Bref, le coffret sans problème !

02/03/02 11:53 RE: Kitano+dvd

Prends tout.

02/03/02 11:57 RE: Kitano+dvd

Merci de me repondre.
"prends tout." Enfin, je suis pas trop riche non plus koi.
Aniki mon frere est qd meme tres bien non?.je voulais pas commencer par un Kitano americain...
Je suis un peu novice dans le cinema asiatik. J ai vu les cultissimmes The killer, il etait une fois en chine, Les B.LEE, Violent cop. je voulais savoir quels autres artistes je pouvais chercher, a part les kitano, woo, hark, lee, jet li, chow yun fat.........des raalisateurs moins connus mais ki ont realise des films kultes, tout en restant un peu das la veine des precedents-cités.
Je vous remercie a bientot.
Max

02/03/02 13:17 RE: Kitano+dvd

Essaie johnnie to et les films de sa compagnie milky way. Vas voir dans la rubrique personnalités section hk, et regardes ses differents polars. Tu vas devoir les commander sur le net, mais cela vaut le coût. Tu peux commencer par full time killer qui est facile d'accès même si beaucoup de monde sur ce site snobbe ce film qu'ils jugent indignes de To. Moi je l'adore !

02/03/02 13:20 RE: Kitano+dvd

Aniki, même s'il a été tourné aux usa reste un Kitano, c'est juste le lieu qui change, tu veux voir un bon acteur, procures toi vite les films de FRANCIS NG, sinon c'est vague comme question, y a des milliers de films à voir, ce qui me vient en tête c'est les polars de la Milkyway, va voir la filmo et biographie de Johnnie To

02/03/02 13:23 RE: Kitano+dvd

putain Tequila t'as posté le post pendant que je tappais le mien lol, on a eu la même idée ;) Mais commence pas par Fulltime mais plutôt par The Mission ou Where a good man goes

02/03/02 13:26 RE: Kitano+dvd

Petite rectif', Aniki mon frere n'est pas un "Kitano americain" mais bel et (sebas)bien un Kitano pur et dur.
Mais cherches-tu seulement des films (reellement) dispos en France ?
et que veux-tu dire "dans la veine" ?
car je peux tjrs te conseiller les Imamura

02/03/02 13:28 RE: Kitano+dvd

Oui, j'ai vu, comme quoi johnnie to est une réfèrence qui arrive de suite à l'esprit ^^

Pour the mission il risque d'être dégouté avec le dvd de merde qui est pour l'instant dispo ! Avec full time, y a quand même un dvd correct dispo, et le film est vraiment super ! Je l'ai montré à des potes qui sont pas super fans de ciné hk, il a vraiment fait l'unanimité, j'ai même prété récemment et on m'a dis "excellent, si t'as d'autres films chinois de ce style, n'hésites pas !"
Ca m'a fait plaisir (vous savez ce que c'est d'essayer de montrer sa passion à ses potes ;) )

02/03/02 13:41 RE: Kitano+dvd

Aniki est excellent, mais tant qu'a choisir, prend le coffret tu pourras tjrs louer le Dvd d'Aniki dans n'importe quel Vidéo Club.

02/03/02 13:52 RE: Kitano+dvd

Jugatsu est son moins bon. Sonatine passe souvent a la TV, donc achete Aniki :)

02/03/02 14:00 RE: Kitano+dvd

moi, je conseillerai kids ruturn+violent cop! mais ils sont pas dans la listes!

02/03/02 14:09 RE: Kitano+dvd

La on est d'accord !
Et personne pour Johnny Mnemonic ?

02/03/02 14:34 RE: Kitano+dvd

par NICROW
Moi j'ai trouvé le coffret JUGATSU-SONATINE pour 120 balles et je ne regrette vraiment pas mon achat!

02/03/02 14:57 RE: Kitano+dvd

par Rabat Joie
Jugatsu est son moins bon.

> Tu plaisantes la ?

Sonatine passe souvent a la TV

> Ah bon ?

donc achete Aniki :)

> Bien sûr, mais entre le coffret et Aniki, faut vraiment être borné pour acheter le Dvd d'Aniki ^___^

02/03/02 17:02 RE: Kitano+dvd

iie, Jugatsu est je pense le film ou la Kitano-touch fonctionne le moins bien. Du coup, le film tourne un peu a vide et ne tient pas la comparaison avec les monuments que sont hana-bi, kids return (pour moi, le best), kikujiro ou meme violent cop.
Quant a Sonatine, oui il passe "souvent" (pour un film japonais) a la TV, ou Arte, Canal Jimmy, c+ et MCM se refilent la k7.

02/03/02 17:27 RE: Kitano+dvd

Johnnie To est alors un bon realisateur?
vous me connseillez d acheter un Dvd les yeux fermes sur un de ce film? Lekel pour que je me trompe pas.?
Francis Ng est un putain d' acteur?
En fiat je veux constituer une Dvd thek, pour l instant j evite les blockbusters americain (au meme titre que le cinema europeen, la france en tete.)
...car je trouve qu il y a de tres bon films outre atlantik, mais je suis vraiment attire par le cine asiatik, qui n est pas assez reconnu en occident...Meme si ces derniers temps......enfin bref.
Je vous remercie de vos nombreux conseils et remarques.....
a bientot..
Max

02/03/02 17:27 RE: Kitano+dvd

par Rabat Joie
Mouaip, c très discutable mais bon ^___^

03/03/02 12:26 RE: Kitano+dvd

NICROW ou ta trouvé ton coffret sonatine-jagastu pour 120 frs ???!?!!!?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici