Kitano+dvd

Etiquettes

02/03/02 02:08 

je pense acheter un Dvd de kitano. Melant la qualite du Dvd plus la qualite du film ( c dur de trouver nul...) Aniki, mon frere? ou Jugatsu + sonatine? A calais le choix n'est pas immense. Pauv'calaisiens.
A plus merci de m aider.

répondre - Envoyer un message personnel

02/03/02 02:25 RE: Kitano+dvd

Jugatsu et Sonatine evidemment ^________^

02/03/02 10:09 RE: Kitano+dvd

Le meilleur choix semble sonatine et jugatsu. Surtout pour le premier qui est franchement génial avec sa bande de malfrats touristes , le second a ses passages cultes, comme la soirée karaoke ou tout le monde se fait chier. Bref, le coffret sans problème !

02/03/02 11:53 RE: Kitano+dvd

Prends tout.

02/03/02 11:57 RE: Kitano+dvd

Merci de me repondre.
"prends tout." Enfin, je suis pas trop riche non plus koi.
Aniki mon frere est qd meme tres bien non?.je voulais pas commencer par un Kitano americain...
Je suis un peu novice dans le cinema asiatik. J ai vu les cultissimmes The killer, il etait une fois en chine, Les B.LEE, Violent cop. je voulais savoir quels autres artistes je pouvais chercher, a part les kitano, woo, hark, lee, jet li, chow yun fat.........des raalisateurs moins connus mais ki ont realise des films kultes, tout en restant un peu das la veine des precedents-cités.
Je vous remercie a bientot.
Max

02/03/02 13:17 RE: Kitano+dvd

Essaie johnnie to et les films de sa compagnie milky way. Vas voir dans la rubrique personnalités section hk, et regardes ses differents polars. Tu vas devoir les commander sur le net, mais cela vaut le coût. Tu peux commencer par full time killer qui est facile d'accès même si beaucoup de monde sur ce site snobbe ce film qu'ils jugent indignes de To. Moi je l'adore !

02/03/02 13:20 RE: Kitano+dvd