je sais que je risque d'hériter du status de "Lourd du Jour" (prix envié par de nombreuses personnes :) ), mais là je ne vois pas.
En effet je suis fan de Ryosuke Hashigushi, et mercredi soir sur Cinéfaz sera diffusé son premiers film, et là enfer, je ne connais personne qui aurait cette chaine. Donc si une personne serait scuceptible de me l'enregistrer, merçi de me contacter par mail C cool.
désolé pour ce message un peu décalé dans le forum (Merçi pour votre compréhension, fo dire que je suis un méchant fan)
Et c'est quelle est la disponibilité de ces 3 films?
Je sais qu'il existe un vcd sans sous-titres anglais de "petite fievre.." mais c'est tout! Mais pour les autres?
à vrai dire pour Hush je n'ais pas d'info, et n'ayant jamais trouvé "Grains de sable" (Like grains of sand - pour le titre en VO si je ne me trompe) en video, la diffusion sur Cinéfaz était le seul moyen de le voir à l'heure actuelle. Pour ma part j'ai surtout aimé Grains de sable et j'attend lundi pour savoir si un pote à réussi à l'enregistrer (il y a quelques redif ce week end).