films Yakusa

Etiquettes

16/02/02 12:42 

par Callaghan
Je viens de voir un film de Kinji Fukasaku "Guerre des Gangs à Okinawa". C'etait super.
On ne peut apparemment pas trouver ses films en DvD. Je cherche des DvD de films Yakusa de meme qualite des annees 60, 70. Merci de me dire quelques titres interessants et ou les acheter.

callaghan.

répondre - Envoyer un message personnel

16/02/02 13:55 RE: films Yakusa

film de yakuza ya : ANIKI MON FRERE mais pas trop yakuza quoi que ....

cest avec takeshi kitano!

16/02/02 15:44 RE: films Yakusa

par ching
Au niveau film de yakuzas, il n'y a de film de Fukasaku sous aucun format en occident. Par contre, la marque du tueur et le vagabond de tokyo de Seijun Suzuki existent en dvd chez criterion (trouvables dans tous les rayons zone 1). Deux autres films de lui (la jeunesse de la bete, la vie d'un tatoué) existent en vhs chez ciné horizon (et sont trouvables dans des librairies japonaises -quartier des pyramides- ou asiatiques sur Paris). Pour en savoir plus sur suzuki, tous les films que je cite ont au moins une critique rédacteur ou visiteur sur ce site.
Sinon, à part Fukasaku et Suzuki, Hideo Gosha est un grand du film de yakuza (donc si tu trouves une vhs de lui, prends la impérativement).

16/02/02 15:51 RE: films Yakusa

par Callaghan
Super merci !

16/02/02 17:49 RE: films Yakusa

Toute la série des "Combat sans Code d'Honneur" (Fukasaku, 70's)est sortie en DVD au Japon; de magnifiques pressages anamorphiques...mais pas d sous-titre!!! ^__^

16/02/02 18:44 RE: films Yakusa

Le grand problème du cinema japonais : difficile d'accès...Mais on abandonnera pas !

16/02/02 19:24 RE: films Yakusa

Aniki de Kitano est un pure hommage au film de Yakusa des 70's. C une glorification du milieu et c monstrueusement puissant. ^___^

18/02/02 12:49 RE: films Yakusa

et scarface dans tout ca ?

18/02/02 14:00 RE: films Yakusa

par ching
ptdr

18/02/02 16:51 SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

attacher un fichier:  scarface.jpg
Dans le délire Scarface :

"Je suis Tony Montaaaana, tu veux jouer ce jeu la avec moi, je vais vous montrer moi bande d'enculé, je vais tous vous niqué ! Allez vient la, (il prend son fusil mitrailleur, lance grenade) tu vas comprendre de quoi je parle ! Tient prend ca enculé ! (la il tire et fait sauter la porte de son bureau) Hahaha venez jouer je suis TONY Montanaaaa ! (il sort et commence à mitrailler des gars) Tient prend ca ! Vous voulez jouer avec moi hein ? (Il finira dans la fontaine en position du christ !)

SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

Alalala, je vais faire une sieste moi ... ^___^

18/02/02 16:51 SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

Dans le délire Scarface :

"Je suis Tony Montaaaana, tu veux jouer ce jeu la avec moi, je vais vous montrer moi bande d'enculé, je vais tous vous niqué ! Allez vient la, (il prend son fusil mitrailleur, lance grenade) tu vas comprendre de quoi je parle ! Tient prend ca enculé ! (la il tire et fait sauter la porte de son bureau) Hahaha venez jouer je suis TONY Montanaaaa ! (il sort et commence à mitrailler des gars) Tient prend ca ! Vous voulez jouer avec moi hein ? (Il finira dans la fontaine en position du christ !)

SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

Alalala, je vais faire une sieste moi ... ^___^

18/02/02 16:51 RE: SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

C le concept du délire dédoublé, enfin faut me comprendre ...

19/02/02 14:09 RE: SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

"Vous voulez jouer a la vache.....Allé...Autant qué vous êtes yé vous pisse a la raie...y faudrait toute oune armée pour m' encouler !!!!!"
cf: Tony Montana.

19/02/02 15:32 RE: SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND !

Mdr ^_______^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici