Shinji un fantôme? (Kairo -spoiler)

Etiquettes

28/05/01 16:07 

Je lisais cette interprétation sur le forum comme quoi le personnage de Shinji dans Tabou serait un fantôme, et ça m'a fait penser à son apparition dans Kairo ...
Je pense qu'une fois encore, dans Kairo, son personnage est un fantôme. Il voit les spectres et n'en a pas l'air spécialement tourmenté et d'ailleurs on ne nous dit même pas ce que devient ce personnage. De plus on ne le voit qu'en présence soit du personnage principale soit de la grande duduche névrosée, ce qui paraît Hôôôtement suspect... et puis comment se fait il qu'il "sache" comment tout ça a démarré ???
Etrange...

Et d'ailleurs pendant que j'y suis....

Je vous le confirme car je l'ai rencontré à Deauville, que même dans la vie ce sacré Shinji a quelque chose de fantômatique... :lol
ça a l'air difficile de communiquer avec le monde des gens "normaux" pour lui... :lol

Elodie

répondre - Envoyer un message personnel

10/06/01 16:54 RE: Shinji un fantôme? (Kairo -spoiler)

Tjs concernant le même sujet du forum, je viens d'y inscrire mon interprétation de l'histoire, j'aimerais connaitre qu'elle est la tienne car tu dois bien avoir ton idée sur la question, Sonatine et moi proposont deux idées bien distinctes, et je pense qu'il serait intéressant de connaitre le point de vue d'une 3 ème personne. Merci

11/06/01 10:01 RE: Shinji un fantôme? (Kairo -spoiler)

Pourquoi pas?

En fait, je viens tout juste de lire la critique qui figure sur votre site et justement je n'ai pas la même vision, m$eme si par ailleurs la critique était intéressante. Donc ce devrait être effectivement intéressant de confronter deux vision différentes.

Au fait, c'est marrant parce que tout le monde compare ce film spécialment à Ring, et je comprends pourquoi vu le "style" de film, mais j'y ai vu une autre influence majeure que personne ne mentionne jamais...

Elodie

11/06/01 17:13 RE: Shinji un fantôme? (Kairo -spoiler)

Oui mais tu ne nous a tjs pas fait partager ta version...alors que tu sembles avoir une vision tout à fait interessante.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici