Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
23/01/02 18:04
par reuno
Je voullais savoir si ce film est prevu en dvd zone 2 ( ou bien ou est ce que je pourrais le trouver en une autre zone ) ?
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer la BO ?
ce que je sais:
-le dvd Z1 propose un transfert en pleine écran (pas cool)
-le film est super mou (même pour un fan invétéré de Kitano lol)
ce que je suppute:
-les droits de "kikujiro" sont en train d' etre racheté a celui qui les possédait (Arte Vidéo?). Par qui? Par Studio Canal Pour fair un troisieme coffret avec A scene at the sea? Du moins c' est mon opinion.
je sais qu'il y a l'air principal du film sur le cd musical: kitana meets hisaishi, ce cd c'est une tuerie, avec toutes les meilleures misiques de hisaishi!!!
La BO après avoir été épuisée (à la fois l'édition japonaise et le pirate taïwanais), a été ressortie par un éditeur chinois. Le CD est distribué au Japon, mais je ne l'ai pas trouvé en ligne. cjapan.co.jp ne le distribue pas (même en commande spéciale) :'-(
j ai vu sur le site yes asia
un album ou l'on retrouve les plus belles melodie
que hisaishi a compose pour les films de kitano
( 16 au totals ) l'album est une edition japonaise
( pas une copie de taiwan ou de malaisie ) ,
son prix est de 26 dollars US , moi je viens de le commender ,
un conseil n'attendez pas qu'il y en ai plus .
voici le lien :
http://global.yesasia.com/prdDept.asp?code=a&lang=en§ion=music&aid=391&pid=1001812084&
Je crois qu'à Konci (Paris) on peut trouver aussi ce CD.
A la FNCA y'a works 1 & 2 de Hisaishi ou on retrouve le thème d'A scene at the sea.
Le dvd de kikujiro est épuisé en France et en demandant à la FNAC ils m'ont dit que toute réédition était en standby mais j'ai oublié la raison (vente de catalogue de la société qui avait les droits, faillite, fermeture,...). J'espère que les droits pourront être rachetés vite.
oui c' est ce que je dis: uyn chamalo c' est bon et plein de douceur et pourtant c' est mou!
faut pas vous sentir agréssé mais c' est vrai que dans ce film de kitano il se passe vraiment rien, il est pas vraiment drole, pas vraiment émouvent...
rien ne vaut un bon kids return lol
désolé d' insister a mon tour (a croire qu' on a que ça a faire lol) mais "mou" ne veut pas dire mauvais et en plus je met au défit quiconque de me dire quels sont les "évenement perturbateurs" dans ce films.
de mon coté je vais revoir le film parce que je l' ai pas vu dans de bone condition la premiere fois...
La BO a ete reeditee en juin dernier au Japon. Avantages : son remasterise et petit prix. Defauts : comme elle est reeditee par Wonderland Records, un petit label "indies" (petite structure, pas de grosse distribution), ils n'ont pu recuperer les droits de la jaquette et on a donc une photo assez moche a la place (sans parler du livret; plus vide tu meurs). Mais le plus difficile a avaler, pour ceux qui ne sont pas au Japon, c'est qu'etant indies, ca ne peut pas etre reference chez CDJapan et compagnie ; adieu l'import ! Reste une solution : venir la chercher au Japon ! Et encore, ... ca n'a pas ete presse en centaines de milliers d'exemplaires ... Faut vous depecher de gagner au loto ^^ !
Plus d'info (en jap', desole !) ici :
http://www.joehisaishi.com/wonderland/new.html
Sinon, c'est vrai qu'il y a le "joe hisaishi meets kitano films" mais il manque, best-of oblige, certains themes vraiment geniaux tel que le "While at Work" ...
Il existe des magazins en ligne ou tu peux acheter des trucs indies, je vais regarder et si je trouve un site qui le vend je laisse l'adresse sur le forum!
(par contre je risque de mettre un peu de temps parce que g pas beaucoup de temps en ce moment!)