coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

Etiquettes

22/01/02 15:26 

qu 'est il advenu de ce coffret regroupant Charisma et Kairo en qui devait sortir le 20 fevrier??
j' avais l' intention de le commander chez amazon... et il est plus sur le site :-(.

répondre - Envoyer un message personnel

23/01/02 23:45 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

pour ceux que ça interesse, je les ai contacté et ils m' ont dit qu' il était en rupture de stoc (1 mois avant sa parution!!). Alors ce qui voulait l' acheter precipité vous des sa sortie ou sur les site qui le propose... yen aura pas pour tou le monde lol

24/01/02 11:58 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

Y en aura un pour moi en tout cas (Sonatine prépare son couteau de Yakusa, juste au cas ou ...) ^_______^

25/01/02 10:42 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

Je sent qu'il va falloir aller dans les boutiques avec une hache (on ne sait jamais, pour la négociation c'est le plus pratique)ou bien on les harcelle au téléphone - doskete - doskete - doskete -..lol

20/02/02 23:14 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

Je viens de le commander hier (et il m'a été envoyé aujourd'hui) chez MusicBox pour 29,99 €.

Cela dit ça m'emmerde un poil, j'ai déjà Kaïro Z2 jap... mais c'est la seule façon d'avoir Charisma...

21/02/02 00:10 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

Ben en fait non, "CHARISMA" existe en DVD jap' (avec sous-titres anglais, making of, trailer,...) mais le pressage est un peu appoximatif(ce qui est étonnant de le part des japonais) ^__^

22/02/02 21:16 RE: coffret Kiyoshi kurosawa en Z2

J'ai commandé le coffret 2dvd de chez Arte-video et il me tarde grave de le recevoir...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici