kids return de kitano

Etiquettes

19/01/02 19:17 

par tak
hmmmmm bon voilà hier je passe à la fnac et je vois ce film dans les rayons alors hop j'achète, ayant vu déjà 2 films de kitano je voulais en voir plus.

j'avoue avoir très peu compris le film, d'abord à cause du fait que les japonais se ressemblent tellement, ils ont tous la même tête, sérieusement j'ai passé les 3/4 du films à essayer de deviner qui était qui ...

ensuite le montage m'a complètement perdu, j'avais l'impression qu'il y avait des flashbacks (y en avait-il ??), de voir des personnages ressuciter ou se téléporter !! !! !

enfin bref avant d'essayer de le revoir dans quelques semaines, je me demandais :

- que devient le chef (?) des yakuza dans le restaurant qui offre à manger aux deux gosses
- qui est le gars qui fait du taxi quel est son rôle dans l'histoire
- pourquoi et qui est celui qui se fait taper avec un sabre vers la fin
- qu'arrive-t-il à shinji, pourquoi commence-t-il à boire et trop manger avec un autre et qui est cet autre ... ? (rah ils ont tous la même tête)

voilà vous allez vous dire il a vraiment rien pigé bein désolé j'étais peut être fatigué !

merci si quelqun peut répondre ! :-)

répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 19:32 RE: kids return de kitano

Ben dis donc... T'as de gros problèmes de physionomie, à se demander si tu devrais pas te limiter aux films d'action us !

Le film est un flash back à partir du moment ou les 2 copains montent sur leur vélo jusqu' à la fin du metrage dans la cours du collège.

- que devient le chef (?) des yakuza dans le restaurant qui offre à manger aux deux gosses
>>>> il est flingué par un mec en vélo

- qui est le gars qui fait du taxi quel est son rôle dans l'histoire
>>>> C'est l'etudiant timide, amoureux de la serveuse puis marié avec elle qui finit dans le fossé.

- pourquoi et qui est celui qui se fait taper avec un sabre vers la fin
>>>>Oh la la...L'un des deux héros...Je t'aide, c'est pas shinji

- qu'arrive-t-il à shinji, pourquoi commence-t-il à boire et trop manger avec un autre et qui est cet autre ... ?
>>>>>On appelle ça l'histoire ou la trame d'un film...Bref, Shinji est un être influençable..."l'autre", c'est un boxeur vétéran du club

(rah ils ont tous la même tête)
>>>>> Tu devrais éviter ce genre d'expression, franchement.

19/01/02 20:13 RE: kids return de kitano

MDR ^__________^

20/01/02 02:07 RE: kids return de kitano

Aïe Aïe Aïe...
"ils ont tous la même tête"...ça me laisse perplexe je dois dire...

20/01/02 08:46 RE: kids return de kitano

par tak
merci pour les réponses

désolé pour la remarque c'est un peu méchant pour eux mais j'y peux rien je trouve que du moins dans ce film, ils sont tous bruns et n'ont pas le visage très marqués, ça m'a pas aidé pour les distinguer, en tout cas je n'ai rien contre les japonais !!!! désolé

20/01/02 11:36 RE: kids return de kitano

par junta_w
moi aussi au début j'avais beaucoup de mal à reconnaitre certains acteurs par rapport à d'autres, en fait c'est une question d'habitude, surtout une fois que tu connais les acteurs c'est bcp plus facile

20/01/02 17:17 RE: kids return de kitano

par su
tous bruns lol pour des japonais ca me semble assez normal;)

20/01/02 17:40 RE: kids return de kitano

purée, ils sont tous japonais ! on m'a trompé sur la marchandise aussi ! lol
quel naze

21/01/02 12:22 RE: kids return de kitano

moi je defend le petit tak, moi non plus au début j' avais du mal a reconnaitre les perso, a les differencier.
maintenat je reconné tout le sacteurs et g tout les kitano... comme quoi c' est normal de ramer un peu au début.

21/01/02 22:16 RE: kids return de kitano

Oui mais quand meme! avant de mettre ce genre de remarque il vaut mieux regarder le film deux fois!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici