PLEASE ! HELP ME ! I DON'T WANNA DIE !
Hum, pour etre plus serieux je voudrais absolument savoir comment me procurer ses films et sous quel format...merci d'avance !
( je cherche surtout dead or alive 1 et 2, et Fudoh the new generation! Les autres films m'intéressent aussi ! Sauf Visitor Q! )
-DOA 1 & 2 existent en DVD jap (zone 2): 16/9, nickels...mais pas de sous-titres
-Hyoryugai (city of the lost souls):dvd jap' magnifique et sous-titré en anglais; dvd HK sur 2 faces ss titré en anglais....moins cher que le jap'
-"les affranchis de shinjuku", "Ley Lines", "Rainy Dog" et "Full Metal Gokudoh" en dvd jap sans ss titres (mais très beaux)
-"Audition" en DVD jap (pas de ss titres), HK (pas cher, beau et ss titré), Anglais (censuré mais 16/9 + itv de TM), et je crois un dvd hollandéis qui serait ss titré français...
D'autres films, TV Films de TM existent en DVD jap (Chugoku no Chojin -sublime-, Tennen Chojo Man,...etc)
Merci beaucoup pour les infos !
Ca me permettera de me procurer city of the lost souls ! (et oui! les films sans sous-titres anglais ou français ne m'intéressent pas sinon j'aurai pu les acheter en coffret quand je suis allé au Japon!)
Je cherche à acheter Visitor Q en DVD sur www.charmes.de et sur www.adrenafilm.de, mais il ne sont pas sécurisés.
Y aurait-il d'autres sites qui le vendent ?
DOA et Fudoh sont en vo sous-titre allemand avec piste allemande aussi.
Visitor q est sous titre allemand et anglais.
c'est de l'officiel, du moins je crois.
le film est en vente sur yes asia :
http://global.yesasia.com/xt_search.asp?lang=en&code=j&
mais pas disponible en ce moment , des que le film est dispo ,
les fans se l'arrache .( en vhs et vcd sur yes asia ) .
mais heureusement disponible sur CD japan :
http://www.cdjapan.co.jp/search.html?
type=GC&word=andromedia&restrict=ALL
le film y est dispo en vhs pour 4000 yens .
mais surtout en DVD ZONE 2 sous titres en anglais .
( seul le dvd comporte les sous titre) pour 5000 yens .
a note que le film en vhs est parfois vendu a plus de 1000 frs
sur yes asia contre seulement 300 frs sur cd japan la vhs