Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
19/11/01 11:08
par belegur
On vient de me dire que la saga (ou en tout cas, les 5 premiers films) passait sur ciné classics sur le sat les dimanches à 20h45 (?), mais malheureusement, le 1 est passé au début du mois.
Je voudrais savoir si un parisien aurait enregistré ce film aka LE SABRE DE LA VENGEANCE
il en reste deux a passer :
L'AME D'UN PERE, LE COEUR D'UN FILS
LE TERRITOIRE DES DEMONS
Si tu trouves personne.T'inquiète pas car mr gans a pensé à nous et il fera partie de la prochaine livraison d'hk dvd.
mais bon c'est vrai qu'il est passé sur 2,3 jours ce qui est court et je me suis fait avoir aussi
Jusqu'à preuve do contraire, la prochaine livraison hk est composée de stormriders, the blade, evil cult et hard boiled (interview de gans dans dvdrama). Dans l'interview de dvdrama, babycart est mentionné uniquement comme projet. La livraison d'après peut-être? De toute façon, HK doit d'abord sortir des titres qui rapportent avant de sortir des titres un peu moins connus.
Il fait donc partie des films japonais non sous-titrés anglais par son éditeur: quelle erreur marketing (depuis l'éditeur a rectifié le tir avec les kurosawa)! Sinon, au même rayon, le coffret kurosawa arte est disponible (5000 exemplaires numérotés) à 500ff environ à Virgin et à la fnac: ça fait dans les 80ff par film (6 dans le coffret). Une affaire vu leur qualité!
Les intéréssés par des vhs japonaises ciné horizon épuisées peuvent toujours tenter leur chance dans les librairies japonaises près du métro pyramides: j'y ai trouvé des films de yakuzas épuisés de cette collection.
Tu as omis de mentionner le 6ème opus, Le paradis blanc de l'enfer, qui est également passé sur ciné classic, ce dernier n'étant pas mis en scène par Kenji Mizumi.