c de la bombe ce film j'ai le dvd(hyper introuvable,de nos jours)
que j'avais reussi a avoir sur le site allemand adrenafilm.de
mais il n'y est plus,je sais je suis chanceux !
Rhaaa !! salaud t'as du bol. Si j'ai une bonne mémoire les ricains ont acheté les droits, seulement ils veulent l'amputer d'environ 30 min (trop sanglant selon eux - comme si c'était un grand public ?!!). Si un dingue à le DVD et souhaite le vendre ... ça m'interesse !! (j'ai quand même précisé "un dingue").
j'ai le dvd aussi, acheté aussi sur adrenafilm quand ils en avaient 200 pièces, et je confirme, ce film est une bombe, le film Jap de l'année pour moi. Mais bon, je ne suis pas dingue lol, je ne vends pas le dvd car c'est un dvd de très bonne qualité pour un pirate. Essai de te procurer une copie en vhs, ca sera deja plus trouvable
il sortira bien un jour,bien sur mais en france pas avant 2003
alors si tu a le courage d'attendre alors:
BON COURAGE lol
moi je pouvais pas,j'avais meme laisse des annonces dans pleins de forum comme je voulais l'acheter sur n'importe quel support.
je l'ai vu 5 fois depuis que je le possede,c trop l'eclate!!!
non, c'est la version américaine qui va sortir au ciné en france, et elle est emputée de 20 minutes, ils ont apparement enlevé les scènes les plus gores, le film risque d'y perdre pas mal en interet...
cédric
www.hkmania.fr.st, le site de ceux qui pensent que la censure pourrit le cinéma
On a quand même de la chance puisque le France sera le premier pays à voir la sortie en salles de Versus !!!
Après Blair Witch, encore un film complètement indépendant qui prend le pouvoir! Et encore une fois, le bouche à oreille sur le net sera pour beaucoup dans la réussite du film...
Surtout que c'est un film bien délirant. Vraiment sympa : pas chiant. MAIS avec moins d'action que je le pensais : ce n'est pas 1 h59 d'action, loin de là (ce qui ne m'a toutefois pas dérangé). Et pis faire un cut de 20 minutes c'est hard parceke les trucs les plus violents/gore sont toujours en rapport avec la mort d'un perso. Donc à moins de couper du montage certains persos, ça va vraiment être bizarre.
Bon point pour la zik je trouve (je m'attendais à un truc amateur alors que pas du tout !).
Celà dit en passant, je crois que Versus 2 (si j'ai bien compris) va s'appeller "Down 2 Hell".