voila, en tenant compte de vos critique voici la dernière partie du combat. bon au niveau sons j'arrive pas encore a trouver des sons corect pour les parades mais au niveau lisibilité je pense que c bon. la fin à été faite à la va-vite mais elle devrait au final rester dans le meme esprit.
Yoooo !
Le meilleur ! Montage plus serré, bien varié, des passages vraiment plus pêchus, manquent plus qu'une bande son à la hauteur. Encore des trucs minimes, je voudrais bien que le rythme soit toujours le même que lors des 28 premières secondes excellentes mais bon, on a droit à un pur butterfly kick in the face après et deux saltos arrières simultanés superbes. ça devient à la hauteur des athlètes. A quand la grosse baston en extérieur avec des costumes ?! Superbes kicks butterfly et directs et bons enchaînements. Dommage que les ralentis passent moyen avec la baisse de définition et la saccade un peu poussive. Ce qu'il faudrait ç'est pas de temps mort quasiment, toujours des choses à dire. ;p
Bravo !!
yep pour les ralenti c un probleme avec adobe premiere; il me faut du temps pour reglre ca.
si tout va bien la grosse baston en costume c'est prévu pour les vacances, j'espère que j'aurai du temps...
Belles idées de montage, rythme d'enfer, superbes accrobaties et surtout surprise "top décallage". Vraiment inattendu. J'aime bien. :-)
Pour le reste, je dirais la même chose que pour la dernière fois, sauf que les défauts sont là moins évident vu le rythme (et aussi du fait que les techniques utilisées sont peut-être plus accrobatiques que techniques de combat).
Pour le coté technique hors kung-fu (Adobe et ses ralentis...), c'est sûr que ça se voit mais on fait facilement abstraction, pris dans le rythme du truc.
Sinon, je conserve quand même une préférence pour le précédent court et son coté "old-school" et technique de proximité (on s'refait pas...).
oui mais y a quand meme des bon passage corps a corps je trouve dans la suite... de toute facon tout cela va faire un tout, un combat d'a peu près 5 minutes. toute ces partie ne feront qu'une. il me reste juste a faire la première partie car pour la petite histoire a l'origine on devai pas etre torse nu, on avas commencé avec des t shirt blanc, mais un jour que l'on devai tourner on avait des t shirt noir. donc systeme D , on fait torse nu, et on fera une transition en déchirant les t shirt. voila, c'est cette transition qu'il me reste a faire, et amateur d'old shool tu va etre content puisque le début fera plus dans ce style avec notemment la thenique de l'aigle.