PAR HASARD QQun serait au courant d'une version remasterisée à venir(avec Mandarin!)?
car j'ai ce DVD commandé chez HKFLIX il y'a plus d'un an mais déçu le gars!
Du cantonnais pas de mandarin,pourtant il était prècisé à l'origine sur la fiche du DVD de HKFLIX un dub Mandarin,une fois reçu l'paquet,deception au rendez-vous, pas de mandarin ! j'ai à l'époque signalé l'erreur..qu'ils ont rectifié..bref tout ça pour dire que cantonnais j'y comprend rien quand bien même il y a un sous titrage anglais ça me gâche le plaisir.
DONC A QUAND UNE VERSION MANDARIN ET REMASTERISE !! si qq'un à des infos..
mon propos n'étant pas de mettre en exergue les vertues de telle ou telle langue, me concernant c'est des infos que je demande, a savoir si on aurait la chance de voir enfin de voir ce film sortir avec une qulité descente (car en plus la qualité du HKFLIX n'est pas non plus au RV)! il est à parier que si cela sort à nouveau "remasterisé" et ce en CHine la version sera en mandarin et en cantonnais.
DONC des infos si vous en avez
TAMERE chu d'accord 'ec toi ! vive le cantonnais ! ah ah ah !
En parlant de langue:c'est pas pour frimer,mais dimanche dernier,une hong- kongaise m'a annoncé que mon accent cantonais était parfait!VERIDIQUE!!!Style tu ferme les yeux et tu vois pas the différence.HéHé héhé,la classe!Qui dit mieux?
>Le mandarin est la langue la plus moche du monde! Vive le cantonais!(et le japonais).
T'as pas du voir des masses de DVD russes pour dire ça... ;) Tu sais, les DVD pour lesquels le doublage des personnages d'un film est fait par une UNIQUE voix et PAR DESSUS les voix originales. Le genre de choses qui vous fait adorer une langue...
Perso, j'aime bien le mandarin. Ca sonne vraiment pas comme le cantonais mais je ne trouve pas que ce soit si moche que cela...
>une hong- kongaise m'a annoncé que mon accent cantonais était parfait!VERIDIQUE!!!
Moi qui croyais qu'il n'y avait que nous qui nous payions ta tête...