Y a-t-il des sous titres anglais dans les films de HK diffusés dans les salles HKgaises??

Etiquettes

20/01/05 22:25 

Allanr à HK prochainement et ayant la possibilité de voir le prochain Lau Ching-wan (Himalaya Singh) qui devrait sortir là bas pendant mon sejour, je voulais savoir si les films beneficient de sous-titres anglais incrustés lors de leur sortie en salles??

Merci

répondre - Envoyer un message personnel

20/01/05 22:32 RE: Y a-t-il des sous titres anglais dans les films de HK diffusés dans les salles HKgaises??

Oui, tous

20/01/05 22:35 RE: Y a-t-il des sous titres anglais dans les films de HK diffusés dans les salles HKgaises??

Dans toutes les salles? Connais-tu les meilleurs salles de ciné locales? Le prix d'une place etc...

21/01/05 12:07 RE: Y a-t-il des sous titres anglais dans les films de HK diffusés dans les salles HKgaises??

>Dans toutes les salles?

Oui, toutes.

>Connais-tu les meilleurs salles de ciné locales?

Mmmm, il n'y a que des multiplexes de toute façon, pas vraiment de petites salles de quartier. Ensuite ça dépend où tu résides. Personnellement j'allais un peu partout, les salles sont souvent les mêmes. J'aime bien le Golden Harvest à Mongkok (voir aussi le nouveau ciné dans le nouveau centre commercial / hôtel, je sais pas encore si c'est ouvert, mais ça devrait être sympa), le multiplexe de Festival Walk à Kowloon Tong (le plus gros multiplexe de Hong Kong, rien de fabuleux, mais le centre commercial est très plaisant). Tu as aussi le ciné de l'IFC Tower, il paraît que c'est le plus luxueux de HK, mais je n'ai pas essayé.

>Le prix d'une place etc...

Entre 40HK$ pour une première séance à 50-60HK$ en tarif plein.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici