Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

Etiquettes

27/12/04 17:56 

Je suis a shanghai actuellement, et jai eu la chance de voir kungfu au cinema hier soir!

et franchement ce film est une grosse tuerie! je suis surtout tres tres impressionne par le niveau des effets speciaux d aujourdhui a hk

le scenario est tres simple, a la stephan chow, sans surprise, mais qui reste assez correcte (comedie + 1 tout petit peu de romance)

l humour sortir du stephan chow, je pense que vous savez ce qu il vous attend, mais la on trouve quand meme kelke scene assez magique, qui restront sans doute dans les scenes les plus marrantes de stephan chow
et puis les acteurs sont toujour tres bien choisi, avec des gueules incroyable et une prestation delirante

l action! je pense que c le point essenticiel du film, les combats sont hyper booo, avec des effets speciaux qui pourrait meme rivaliser avec matrix ou segneur des aneaux (et ouai, je n exagere meme pas en plus)
perso je trouve qu il y a peut etre un peu trop de combat, car des fois certain scene sont un peu long, mais bon, sa c juste pour chipoter un peu^^

voila voila, je ne vais pas dire d avantage, mais je pense que vous avez compri que le film ne desoit pas du tout nos esperances, et vive la sorti european!

répondre - Envoyer un message personnel

27/12/04 19:40 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

le moins qu'on puisse dire c'est que tu nous donnes envie :)

28/12/04 11:02 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

moi je dis rdv Cinemasie à Shanghaï dans les plus brefs délais !!!

28/12/04 12:21 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

Pourquoi pas Seb!Mais les cinémasiens ont déjà du mal à s'acheter des vcd minables,alors un billet d'avion! MDR!

A part ça c'est une trés bonne nouvelle,cet avis à chaud.Le contraire m'aurait étonné,mais personne n'est à l'abri d'un navet.

Mitaka:Tu l'as vu avec des sous-titres de rosbif bouffeur de pudding?et en mandarin?Parce que si t'as compris que 75% du film et que tu l'as apprécié,ça s'annonce du tonnerre! :')

28/12/04 17:00 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

ouai ouai sylvain, j ai bien compri le film car je suis d origine chinoise
le film etait en mandarin sans soutitre

28/12/04 17:05 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

>>>je suis d origine chinoise<<<

Ah ba oui,ça aide! :-)

29/12/04 18:00 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

A la grande surprise ,kung Fu Hustle 2 ? Avec pour heros principal un morveux polyvalent?
ça j'en demande, vous n' etes pas daccord?

30/12/04 12:10 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

Thomas l'a également vu à Shanghai et la critique qu'il vient de faire ds le hkcm est également assez élogieuse, et nous donne hélas encore plus envie de le voir au plus vite ! L'attente sera longue....

05/01/05 12:39 RE: Kung Fu Hustle! une comedie qui revolutionne le cinema hk!

D'après Allociné KFH sort dans nos salles le 30 Juin 2005.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici