Ben oui, quoi ?!...
Je vois un peu partout des DVD de "Hero Younster" avec Yuen Biao et rien ici si ce n'est une image avec un "bientôt" à coté.
Bon, pour faire vite, je vous colle juste ce que Wu-Jing.org en avait recopié de Heilongjang Press :
"-- Hero Youngster Chen Zhen --
Shooting of Juvenile Chen Zhen 《少年陈真》 is currently in full swing. According to the movie's publicist Miss Ho, even action star Yuen Biao is using doubles in this work. Yuen Biao plays Mr Qu who protects a princess in distress. Yuen Biao, having too many action scenes, infrequently gets doubled for more difficult stunts. On the other hand, the 14 year old Xu Xiao Long handles all actions personally. In fact, he's the only one in this work who is not doubled, even Yuen Biao concedes defeat. Yuen Biao is especially caring towards this child actor, often demonstrating stunts to Xu Xiao Long during his breaks, despite being already worn out after shooting. Director Law Kei comments Xu Xiao Long's performance in the show as fantastic. "
Ben, t'as déjà de la chance d'avoir trouvé des avis !...
Moi, j'ai eu beau chercher (un peu...), je n'ai pas trouvé. A croire que ce film décourage d'en dire quoi que ce soit depuis qu'il est sorti. Etrange, ça...
Vu hier et bon comment dire ... c'est très mauvais même le combat Biao vs Billy Chow est pas génial reste le jeu acteur qui se débrouille pas mal et la belle Marsha mais bon c'est un film à éviter en plus le dvd est vraiment plus qu'à @!#$ on dirait une vhs pourri.
> c'est très mauvais même le combat Biao vs Billy Chow est pas génial reste le jeu acteur qui se débrouille pas mal et la belle Marsha mais bon c'est un film à éviter en plus le dvd est vraiment plus qu'à @!#$ on dirait une vhs pourri.
Tu confirmes ce que je pensais : Film nul mais Marsha superbe. Faut espérer que Biao fera mieux dans l'ex Père et Fils ;-)