J'veux pas trop m'avançer..

Etiquettes

08/11/04 23:12 

Mais je suis entrain de regarder simplement "un beau film" dont le titre est"KE XIXI LI" et qui se passe au tibet.

Je ne pense pas trop m'avançer en disant que celui là on va le sentir passer.....

répondre - Envoyer un message personnel

08/11/04 23:18 RE: J'veux pas trop m'avançer..

ça parle de quoi ?
Y a des combats dans les montagnes tibetaines ?

08/11/04 23:18 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Oops KEKE XI LI " 可可西里 "

08/11/04 23:23 RE: J'veux pas trop m'avançer..

un peu fainéant je suis ce soir pour plus de précision là:http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003873121/did-0/code-c/section-videos/

y'a pas un seul coup d'latte..c'est autre chose tout aussi fort mais dans un autre registre.

09/11/04 00:05 RE: J'veux pas trop m'avançer..

dilemne terrible ! traquer des braconniers ,être une patrouille du gouvernement (officieuse) ne pas être rémunéré...et vendre ce pourquoi l'on lutte à savoir les peaux de ces pauvres antilopes et ce pour vivre..10.000 têtes/an.. alors les hommes sont ils plus important que les animaux ? philosophie..boudhique tibétaine lamaisé...paysages grandioses..authenticité d'une chine que l'on cache..et oui cela ne se résume pas à Shanghai Pudong ,Pekin et shenzhen amblèmes de cette surchauffe économique.

La chine c'est aussi KEKE XILI qui se rapproche plus de celle que je connais depuis 20 ans en aimant tout autant l'autre.mais disons que ce film à l'avantage de remettre les choses un peu plus en perspective,de l'autre côté de la rue dans les grandes villes chinoises on peu se retrouver d'un coup d'un seul dans un autre monde..celui de Keke xili d'une certaine manière.

à voir!

09/11/04 11:29 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Et avec un sous-titrage en anglais en prime !

Aller hop : direct dans ma "wish list"...

Merci gars !

09/11/04 12:15 RE: J'veux pas trop m'avançer..

pareil chez moi, merci :)

09/11/04 12:27 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Moi non.

09/11/04 12:27 RE: J'veux pas trop m'avançer..

tu ecris sur un forum tout en regardant un film? bravo ! :)

moi je suis en train de regarder C'est mon choix..un tres bon drame!

09/11/04 12:33 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Quel émission de @!#$...ça passe encore?Je n'ai regardé qu'une fois cette émission,il y a un an j'étais méchament cloué sur un lit d'hôpital et j'avais que ça pour passer le temps;c'était assez hallucinant de bêtise et de conneries;et y a rien a gagné en plus!t'as juste le droit de te ridiculiser(le mot est faible). :)

09/11/04 12:52 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Un film pour ma chérie :)

09/11/04 12:53 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Petit apparté : Bah, dans un sens... "C'est mon choix", c'est un peu comme le forum cinémasie, alors... ;-)

Et pour en revenir au film "Ke Ke Xi Li", moi je pense qu'il est important pour un fan/amoureux de cinéma asiatique de s'intéresser un minimum à la culture qui en est à l'origine. Au moins pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'y confronter directement, ce genre de film doit pouvoir aider à comprendre certaines préoccupations et certaines visions des choses qui ont probablement leur influence sur la production cinématographique locale. C'est ce qu'on pourrait appeler un "vernis culturel"... et quand on y gagne un beau voyage en prime, moi je dis qu'y'a pas à se priver.

09/11/04 12:53 RE: J'veux pas trop m'avançer..

<<<< il y a un an j'étais méchament cloué sur un lit d'hôpital

:(
Mieux tu vas ?

09/11/04 13:24 RE: J'veux pas trop m'avançer..

vu ce qu'il poste, je ne pense pas ... :-)

09/11/04 16:55 RE: J'veux pas trop m'avançer..

y a t il bien des sous titres anglais sur cette edition?
sur layoyo ils ne creditent pas de sous titres anglais pour cette special edition ( qu a t elle de special d ailleurs?). ils vendent par contre une edition "peninsule audio" qui en comporte. alors qui est dans le vrai , yesasia ou layoyo. ce n'estpas la premiere fois que je vois des china edition avec sous titres anglais chez yesasia alors que d'autres boutiques ne mentionnent que des sous titres chinois.
merci d'apporter cette precision stp.

09/11/04 17:42 RE: J'veux pas trop m'avançer..

je confirme sous-titre English !
disons, tout du moins sur ma version, à savoir celle que j'ai mise en lien un peu plus haut.

09/11/04 20:37 RE: J'veux pas trop m'avançer..

"C'est mon choix!!!

Ah ah aje regarde ça sur TV5 (si je veux pas oublier mon Français je dois regarder TV5)!!!!

09/11/04 22:31 RE: J'veux pas trop m'avançer..

T'es pas un peu fou, Christian ?!...
Ne regarde surtout pas ça ; ça donne une mauvaise idée de la France et des Français... Comme si nous on regardait le "Jerry Springer Show"...

^__^

09/11/04 23:27 RE: J'veux pas trop m'avançer..

mais c'est vraiment genial le Jerry Springer Show....le top de la tele poubelle!

a ne surtout pas manquer, l'adapatation francaise du show...culte et 1000 fois plus bis qu'un c'est mon choix...on touche au divin! et quel presentateur et les acteurs sont tellement mauvais! (je me rappele plus du titre de ce truc!)

10/11/04 11:37 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Adaptation française... faut voir. Francophone à la rigueur, si tu veux. Belge, éventuellement... Bref...

Le truc en question, c'est "Ca va se savoir" et ça passe sur RTL9, du lundi au vendredi à 19h25. Et c'est effectivement une adaptation francophone du show de Jerry Springer. Enfin, c'est même plutôt une pure copie (jusqu'au décors, aux balèses en tee-shirt et au brushing du présentateur...) mais alors en très très très plat. Je préfère laaargement l'original (bien plus trash).

Et un p'tit lien en prime : http://www.rtl9.com/cvss

Oups... je viens de me rendre compte que cela n'a rien à voir avec le sujet de l'aut'dragon... sorry Jiulong (mais il faut bien leur faire leur culture, aussi...).

10/11/04 12:01 RE: J'veux pas trop m'avançer..

merci le singe!
finalement..tu as de bons gouts!

ça fait bien un an que j'ai regardé, j'espere que cela ne n'est pas amelioré, il faut a tout prix garder cette touche amateur si caracteristique!

10/11/04 13:22 RE: J'veux pas trop m'avançer..

ça a l'air bien ^__^

10/11/04 16:32 RE: J'veux pas trop m'avançer..

>> merci le singe!
>> finalement..tu as de bons gouts!

Hé ho... c'est quoi que c'est-y que tu veux essayer de dire par là ?!...
J'ai bon goût et ça ne se discute pas (contrairement à ce que prétend une autre de ces émissions...).

Mais en fait, RTL9, c'est un peu comme une jumelle obscure de ARTE... Ils y passent des trucs que les autres grandes chaines n'oserait pas diffuser. Et dans le lot, y'a quand même des trucs bien sympas. Comme AB1 avec le "Jerry Springer Show" et tous ses mangas.

Tiens, j'ai une idée... Et si on se faisait un plateau TV, genre "C'est mon choix", "Ca se discute" ou "Ca va se savoir" ?... On pourrait venir y causer de notre condition de fans de ciné HK, de canto-pop, de kung-fu et autres bisseries, coupés d'un monde qui nous méprise...

11/11/04 20:05 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Bon, histoire de revenir un peu au sujet de base...

Un p'tit lien vers une page du "China Tibet Information Center" au sujet du film "Ke Ke Xi Li Mountain Patrol" :
==> http://www.tibetinfor.com.cn/english/news/2004-11-5/News02004115100034.htm

(page reprise de China.org.cn - November 1, 2004)

Quand-même, prix spécial du jury à Tokyo et 5 nominations aux Golden Horse Award... ça doit valoir le coup d'oeuil !...

13/11/04 12:10 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Y a bien des sous titre je viens de regarder sur layoyo, c est bien écrit, pour la spéciale et la normale à 3 dollars :)))))))))))))))))))

13/11/04 14:36 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Alors, toi aussi Zalem : "Ke Ke Xi Li" direct dans la "to buy list" ?...

Par contre, je ne pense pas prendre la spéciale. Question de principe : payer le triple pour une heure de making-of... De qui se moque-t-on ?!... Pour un peu, on en arriverait à donner plus d'importance au doc sur un film qu'au film lui-même. N'importe quoi... Genre "Hé, si vous achetez mon making-of du film, je vous file le film en bonus"...

13/11/04 18:14 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Of course Mr Le singe, la pub de Juilong + le prix + les nominations = Vendu ^_^

J ai passé un commande déjà dans la semaine donc le moi prochain je le commande, avec des polars que j ai pas :), c est pas cher un peu plus de 3 €, un film que je materais pas seul :)

13/11/04 18:41 RE: J'veux pas trop m'avançer..

J'aurais bien pris le vcd mais sans ss-titres anglais :(
Reste plus qu'a prendre l'edition dvd avec bonus que je ne regarde jamais (ca se revends les dvd de bonus ?)

13/11/04 19:00 RE: J'veux pas trop m'avançer..

M'enfin, Jeffy... puisqu'on te dit qu'y'a une édition DVD SIMPLE (sans les bonus que tu ne regardes pas...) et AVEC ST anglais (que tu regardes...).

Cela dit, si les bonus valent vraiment le coup et qu'ils sont ST anglais comme le film... ça pourrait encore se réfléchir...
(ah ben non, c'est vrai... j'oubliais mon fameux principe... zut !...)

Zalem : t'as bien d'la chance de pouvoir passer commande tous les mois (elle a l'air cool ta copine !...).
Quoi que de toutes façons, si j'en faisais autant de mon coté, je n'aurais jamais le temps d'épuiser mon stock...

13/11/04 19:44 RE: J'veux pas trop m'avançer..

<<<<< t'as bien d'la chance de pouvoir passer commande tous les mois

Mais bientot finis, plutot je vais me calmer, vu que je déménage avec la Miss :)
Là j en profite un peu, sinon je lui dis pas ce que je commande, sur le net vite fais en 2 click ^______^
Wé elle est cool mais elle claque plus de thune que moi en bouquin, alors 3 maleureux dvd HK à 5 € par mois c est pas la fin du monde de temps en temps :)

<<<Y a des films que j ai méme pas vu encore, et d autre qui faut que je revois :)

Jeffy
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003873124/code-c/version-all/section-videos/did-106/

13/11/04 21:13 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Merci de votre sollicitude envers les handicapés les gars, c'est parti pour la version dvd simple :-)

03/12/04 13:01 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Elle n y est la fiche sur cinémaz ?

05/12/04 12:03 RE: J'veux pas trop m'avançer..

41ème édition des Golden Horse Awards

Meilleur Film : Kekexili (Chine)
Autres nominés : 2046 (China / Hong Kong), Breaking News (Hong-Kong, Chine), The Moon Also Rises (Taiwan), One Nite In Mongkok (Hong Kong)

06/12/04 10:29 RE: J'veux pas trop m'avançer..

Sans oublier...

Meilleure photographie : Cao Yu (Kekexili)
Autres nominés : Christopher Doyle,Lai Yiu-Fai,Kwan Pun-Leung (2046), Yang Wae Hang, Shong Woon Chong (The Moon also Rises), Keung Kwok Man (One nite in Mongkok)

Quand-même, passer devant Christopher Doyle et Cie... Il me tarde de plus en plus de le voir, ce film !...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici