Avis aux heureux habitants de la capitale : le cinéma Le Champo (rue des écoles, limite 5e et 6e arrondissement) organise ce samedi une nuit Wong Kar-Wai au cours de laquelle seront projetés, selon la salle choisie :
- Chungking Express, Days of Being Wild, Fallen Angels (salle 1)
- Happy Together, Chungking Express, In the Mood for Love (salle 2)
En plus, le petit déjeuner est offert... 12€ la place en prévente. Perso, j'y serai (j'ai déjà les places pour ma copine et moi). Certains d'entre vous y seront-ils aussi ?
Allez,pleure pas Jeffy,j't'invite à visionner le coffret dvd "wong kar-wai",sur mon beau"plasma 110 cm;voici le menu accompagant les séances:
Entrée:"curly" et chips(bolo;barbecue;oigons;ect...)
Plat principal:"rochers suchards" et m'm"s
Dessert:Carambar (tous les parfums existant)
> Allez,pleure pas Jeffy,j't'invite à visionner le coffret dvd "wong kar-wai",sur mon beau"plasma 110 cm;voici le menu accompagant les séances
Et moi qui voulait t'inviter a le voir sur mon écran de 4 m de diagonale ;-)
Merci quand meme mon petit tamere
Message personnel pour Tamere: quand je suis tout seul sur le chat et que tu passes, tu pourrais au moins eviter de te casser en 2 secondes sans rien dire. Tu refais ca encore une fois et tu vas voir où tu vas te les retrouver tes rochers suchard !
Normalement le plus simple serait de rajouter la nuit dans l'agenda et de t'inscrire dessus, c'est encore la manière la plus simple de voir si d'autres s'inscrivent. J'ai ajouté l'évé.
> Normalement le plus simple serait de rajouter la nuit dans l'agenda et de t'inscrire dessus, c'est encore la manière la plus simple de voir si d'autres s'inscrivent. J'ai ajouté l'évé.