Oula, pas connu du tout celui-là, y a même pas encore de fiche !!!
ça doit être l'un des seuls qui n'est pas répertorié sur cinémasie. Je te promet de la mettre très vite pour que tu nous fasses une petite critique.
Chang Cheh a fait des films assez obscures après la Shaw, celui là est de 86. Il y a aussi son dernier plaidoyer pour la Shaw, shanghai 13, qui réunit tout le gratin des acteurs martiaux de la Shaw. Celui-là, j'aimerais trooop pouvoir le voir :
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/shanghai13/
>>c'est en rien une rareté ! tu peux l'avoir en dvd sur n'importe quel site amerloque
J'ai pas dit que shanghai 13 était une rareté, je parlais de great shanghai 1937. :p
17 dollars shanghai 13 sur hkflix, trop cher..... mmh, 10 dollars sur ebay, faut voir. nitram et la review d'hkflix viennent de me refroidir d'un coup.
Oula, aucun objectif commercial pour l'instant, je suis nul en fric (ça doit être pour ça que je bosse ici ^__^), mais le 19 ou les jours qui suivent, je vais mettre 5 ou 6 nouveaux morceaux en ligne qui cette fois nous satisfont un peu plus, plus travaillés, moins fait à l'arrache, bref tu me diras. Je ferais une news même si ç'est hors sujet. :p En tout cas, merci de ton intérêt et ravi si ça te plait. T'as des préférences ?
>>On parle de DJ à Bombay sur Tracks demain soir, ça peut étre intéréssant, j adore cette émission !
Je n'en loupe pas un.
Ouaaaw, je suis étonné, tu préfères mes morceaux seuls à ceux faits avec macrocaustic. Remarque ç'est bcp plus difficile de faire les choses à deux surtout qu'on est très différent dans nos souhaits. Les prochaines sont plus équilibrés justement. Budhic et complifiable datent un peu mais ce sont les dernières que j'ai faites seul. Love cornet a été faite très vite en à peine une heure, courte mais j'aimais bien comme ça donc j'ai laissé. Pour indigo et l'évasion je vais voir le problème, elle devrait t'accrocher aussi... Elles sont très ambient space. ;)
Merci pour ta curiosité et ton intérêt. ça fait plaisir.
Et désolé pour le off topic, faut pas me lancer là dessus aussi, ç'est une autre passion dévorante. ^__^