franchement je trouve que vos critiques sur twins effects 2 sont beaucoup trop dure, ce n'est pas trés correcte de casser un film comme ça, tous les gents qui verront les critiques n'auront plus envie de le voir. sérieusement le film n'est pas aussi pourri comme vous le prétendez, et puis les twins sont vraiment mignonnes^^
Mais est-ce suffisant pour ceux qui ont passé l'âge de les trouver mignonnes? Le reste du film est tout de même très gamin et sans grand intérêt, désolé... Pourtant j'aime bien Gillian, mais là...
François il est pas très méchant dans ses critiques HK en général (c'est pas du tout un reproche hein !), donc s'il casse, c'est qu'il doit avoir ses raisons (qu'il expose très clairement d'ailleurs). En fait Twin effect 2 prend dans sa gueule la rage de François pour ce système, et comme c'est argumenté, je vois pas où est le problème... et si justement ça permet à des gens de pas le voir et d'éviter de perdre du fric inutilement, la critique à François en devient salvatrice.
Quand Edison est arrivé dans le showbiz, il s'est aussi fait allumé parce que "fils à papa" pistonné mais au moins il a une belle gueule tandis que le Jaycee (eurk...) est laid comme un poux alors il n'a définitivement rien pour lui.
Sinon Mitaka, même si j'ai beaucoup de sympathie pour le premier Twins Effect, le fait de suivre un peu la production du 2 m'a assez bien dégoûté de le voir tant c'est déjà foireux à la base.
Oui, rien n'est perdu pour Edison, je trouve aussi qu'il a décidé de se mettre sérieusement au boulot, il est très sobre dans A1. Il faudra voir dans un an ou deux, il est encore très jeune, donc allons savoir ce que ça va donner... Pour Jaycee il attaque vraiment en bas de l'échelle par contre, il ne peut que monter. Mais ça va prendre du temps.
Moi je trouve que la critique de Francois incite plutot a voir le film: "est-ce vraiment possible de faire aussi mauvais avec autant de moyens ?" voilà la question subliminale qu'elle sucite, donc sans le vouloir je suis sur que tu vas aider à faire vendre le film en France François ;)
ouai vous avez sans doute raison^^ mais bon aprés tout chacun ses gouts!
en parlant de jaycee, j'imagine déjà le pire pour lui, car edison quand il avait démarré sa carriére il avait au moin le style et la classe, jaycee pour l'instant ne posséde rien, à part etre pistonner par son papa! en plus j'ai lu sur les sites chinois qu'il n'arrete pas de s'afficher en publique, genre oublier les paroles pendant une chanson ou tomber des marches quand il monte sur la scéne! le pauvre, ça prouve au moin que même si on a le papa le plus célébre du monde, si on n'a pas le talent néccéssaire, on ne peut pas reussir!
Hé, Duncan... si tu trouves, tu préviens ?!...
(pour le coup, j'ai cherché sur internet pendant 10 bonnes minutes sans rien trouver qui semble "intéressant"... ça m'a énervé)