Je viens d'acheter la soi-disante édition "collector" d'operation dragon.En la visionnant,j'eus une impression de déja vu...Mais c'est bien sûr!C'est en fait l'édition américaine "25 th anniversary" qui date de...1998!Véridique!J'ai comparé les 2 dvd;c'est les mêmes bonus!Qui ont maintenant prés de 6 ans!
Pour le film a lui même,c'est a priori le même aussi.Enfin,a vue d'oeil(je ne suis pas un expert).Ceux qui posséde la vieille édition zone 1 comme moi peuvent garder leurs sous pour autre chose;et ceux qui possédent le vieux zone 2,c'est idem!
Reste quand même le MAGNIFIQUE fourreau carton,qui orne maintenant superbement mon étagére-collection de dvd...
Encore un truc:Sur l'édition américaine il est indiqué 102 mn;et sur le français 98 mn;pourtant les scénes manquantes de l'ancienne édition zone 2 sont maintenant présentes.C'est logique puisque c'est une "photocopie";a croire qu'ils ont tellement fait rapidement qu'ils n'ont pas fait gaffe a changé la durée du film...
On se demande même a qui s'adresse cette édition:les cinéphiles l'ont déjà depuis 98!Bon c'est vrai que c'est bruce lee et que le coffret est tape a l'oeil,résultat le français moyen-lambda devrait craché(c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre).
Attention à toi le singe.Je ne sais pas si tu as lu dans la charte l'article L-627:Il y est dit que quiconque crée un topic a le droit de vie et de mort sur la personne le fréquentant(et le droit de cuissage aussi)...
m'enfin, qu'est ce que Leslie vient faire là ? Pour apprécier Leslie il faut avoir une certaine finesse, un certain raffinement qui diffère un brin de la notion tamerienne de la distinction ;)
Je m'attendais pas avoir des scénes inédites,mais bon quand même,nous resservir une vieille édition de 1998(!),vous avouerez que c'est fort quelque part...