Les DVDs Universal viennent d'arriver dans les bacs, et la qualité est bonne, surtout vu le prix. L'image est satisfaisante, la piste son d'origine est là, que demander de plus? Des bonus, ok, il y en aura peut etre dans les prochaines éditions si les ventes de cette première fournée sont bonnes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire quand on sait qu'Universal a On the Run, Loving You ou encore City on Fire dans ses cartons...
Et du calme les gars,.Les dvd sont à 15 euros,pas de quoi paniqué...Aujourd'hui ça vous fera donc 30 euros de moins(octb+big bullet),vraiment pas de quoi fouetté un chat...
Par contre,il faut que je me le répete,parce que j'ai dû mal a y croire:"Le chef d'oeuvre OCTB en vostf,dans une trés belle édition zone 2 pour peau de zob,là tout de suite maintenant".
Bon...
Je revends mes cassettes Universal VF, quinenveut??
Ou je les garde en souvenir...
Et j'en fais quoi de la Kara Gunmen?? Je garde, souvenir & BA de Robot Maria dessus. Donc ok, ça c'est bon...
Et puis la vhs va peut être reprendre le dessus dans qq temps. Comme les vinils. Mmh... Oui mais ça prend de la place. Gunmen au garde meuble? Non... Mmh... Je butte la vieille d'à côté à je prends son appart. Ok. Bien. Alors le chien... Euh... Je le butte aussi, ok.
Mettre Big Bullet sur une vieille étagère orange de Mamie? Non. Dans ce cas...
Ca devient compliqué là.
Et quand je vais mourrir, on m'enterrea avec lesquels?? Pffff.... (soupir).
Et moi?Qu'est ce que je vais faire de ma vieille cassette hong kongaise?Ou plutôt mes DEUX cassettes hong kongaises.Hé oui,pour une raison que j'ignore,certaines films étaient coupé en 2 et sortait réparties sur 2 vhs!Je posséde plusieurs de ces étranges spécimen,typiquement hong kongais a priori...J'ai d'ailleurs de hong kong ces drôles de vhs uniquement pour ça!Fallait voir ma surprise en voyant "octb part 1" et "octb part 2"ou "magic crâne part 1"et "magic crâne part 2",ect! LOL LOL
Je les ai acheté sur un marché a puces a hong kong:Fallait voir la tronche de la femme qui les bradé!Elle était super ravie!Elle n'en revenait pas de liquider tout son stock a un "gweilo"!"bonne affaire",elle a dû penser! LOL :D
J'imagine: "Ouah, t'as le coffret collector HK introuvable de OCTB??? 'tain tu dois avoir wat mille bonus!!"
"Euh, non c'est le film sur 2 vhs en fait..."
J'ai le DVD américain Ti Seng d'OCTB. 15 euros pour le confort des sous-titres en français, ça fait un peu mal, mais bon... j'ai craqué. OCTB quoi !
Quand j'ai appri sa sortie en Z2, j'étais à la fois content et un peu énervé... C'est dû au sentiment d'exclusivité que procure la trouvaille d'un DVD pas évident à choper. Je crois qu'il n'est même pas dispo dans le XIII. Quand je l'ai reçu, j'étais fier d'enfin l'avoir ! Comme 9413 ou d'autres... C'est certainement ridicule mais c'est comme ça que ça s'est passé.
Maintenant il est à la porté de tous. C'est très bien... mais ça m'emmerde :/
Tiens ! Je viens de voir à l'instant la pub TV pour le DVD d'Ong Bak. Tu vois ce que j'veux dire ! En plus la jaquette de l'édition thailandaise (sur papier cuivré) est beaucoup mieux que la Z2, qui ressemble sur les bords à un menu de traiteur thai... La version Besson sous rap français, je n'en parle même pas, tous les "initiés" l'ont déjà bien fait. Je mets juste le doigt sur le phénomène Ong-Bak en France depuis quelques mois, alors que peu de temps avant... les gars ! Nous n'étions qu'une poignée à connaitre !!
OK... je me détends... Ce n'est que matériel tout ça... je sais........
> OK... je me détends... Ce n'est que matériel tout ça... je sais........
n'empeche qu'en dehors du film lui meme c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir certaines pieces, c'est un peu sentimental je te comprends. Le plus bizzard c'est que c'est pas forcement avec mes films fetiches.
> c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir certaines pieces, c'est un peu sentimental je te comprends. Le plus bizzard c'est que c'est pas forcement avec mes films fetiches.
Exactement.
Dans un registre radicalement différent, Cop Shop Babes et sa jaquette !
Je n'ai pas un bon souvenir du film, mais cette jaquette !....
C'est juste pour ça que je suis content de l'avoir. Un peu pour Cathy Tsui aussi ; )