NG shot!

Etiquettes

04/10/04 17:53 

Allez, un petit aperçu de ce qui vous attend:

Cinemasquoi?

Désolé pour la qualité approximative de la vidéo (et le focus qui perd les pédales, grrrrr), mais on filme pas toujours là où on veut :)

répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 18:16 RE: NG shot!

Heu...J'éspere que tu voulais pas nous faire croire qu'anita yuen est une habitué du forum et du site,parce que là c'est foiré. ;)

04/10/04 19:32 RE: NG shot!

Au lieu de jouer avec ta DV, écris moi plutôt un mail...

04/10/04 19:40 RE: NG shot!

y'en a qui sont vraiment vernis, etre souvent a hong kong en + quand sort un nouveau jackie (qui malgrés la critique de François serais une pure bombe) et en + il peus faire du gringe a Anita Yuen, bref je me demande encore pourquoi j'ai pas sorti une corde

04/10/04 20:08 RE: NG shot!

Mais c'est pas vrai, tu vas finir par nous faire croire que tu la croise tous les jours a l'hotel si tu continues Francois, on va finir par trouver ca louche ;)

04/10/04 21:14 RE: NG shot!

Pour ceux qui, comme moi, n'arrivent pas à voir ce foutu machin avec le lien de Mr François (petit pb de config RealPlayer ?...), qu'ils se rendent juste à l'adresse suivante :
http://www.cinemasie.com/videos/intro/anitayuen/Anita_Yuen_NG.rm

(ce serait bête de rater ça !...)

04/10/04 21:45 RE: NG shot!

Pour ceux pour qui le lien ne fonctionne pas, dites-moi si ça fonctionne mieux avec celui-là : ra ra

04/10/04 22:13 RE: NG shot!

J'avais déjà essayé ça tout à l'heure et ça ne marchait pas non plus...

Ca fonctionne maintenant ainsi que celui de François depuis que j'ai refait mes associations RealPlayer (faire "ouvrir" sur le lien + choix de RealPlayer dans la liste des programmes).

Enfin, ce serait quand même bête de gâcher le sujet de Miss Anita Yuen avec nos considérations bassement techniques... ;)

04/10/04 22:30 RE: NG shot!

Tu ne pouvais pas avoir essayé ça tout à l'heure vu que le fichier n'était pas sur le serveur :-) Et vu que tu as touché à ton installation, tu es un mauvais sujet d'études ! Raaah.

04/10/04 22:36 RE: NG shot!

佩服! 佩服! François c'est simplement un privilège pour nous et je t'en remercie !

pour quand la suite ?

question quand tu interview tout ce beau monde à HK leurs montres tu le site ?

et qu'en pensent t'ils ?

tes explications concernant le site qu'est ce qu'ils disent ?

04/10/04 23:18 RE: NG shot!

vivement la suite!

05/10/04 10:19 RE: NG shot!

>> Tu ne pouvais pas avoir essayé ça tout à l'heure vu que le fichier n'était pas
>> sur le serveur :-) Et vu que tu as touché à ton installation, tu es un mauvais
>> sujet d'études ! Raaah.

Bah ouais, c'est ce dont je me suis rendu compte en tappant l'adresse dans mon navigateur (j'suis au moins autant un marrant que toi, fais gaffe...).

Et puis, ne t'avises plus de me traiter de sujet d'étude sinon je préviens la SPA !... GRRRRR !!!... ;)

05/10/04 10:21 RE: NG shot!

Oué, bien la vidéo Boss. Tu gardes les nus pour les projections en interne ok ? Sinon t'en as d'autres ds ce style po vré ?

>question quand tu interview tout ce beau monde à HK leurs montres tu le site ?

et qu'en pensent t'ils ?

Ils pensent qu'on est blindé de fric et qu'on fait ça "porfessionnellement" et ne connaissent pas la notion "association de Loi 1901".

05/10/04 12:50 RE: NG shot!

et quand on a pas real au boulot, on fait comment :'( sinon t'es pas payé Astec ? Comme François me file pas mal de fric je pensais que c'était pour tout le monde pareil :-)

05/10/04 13:29 RE: NG shot!

>et quand on a pas real au boulot, on fait comment :'(
Idem. Captures ?

05/10/04 13:32 RE: NG shot!

>et quand on a pas real au boulot, on fait comment :'(

Ben, c'est simple : on bosse !!!... ^__^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici