GUNMEN ... petite surprise inside ...

Etiquettes

30/09/04 11:25 

par lolop4
J'en connais bp qui vont être contents ... Moi en 1er !

répondre - Envoyer un message personnel

30/09/04 12:02 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Shanghai grand en bonus caché pour le même prix ! Yo !

30/09/04 12:03 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Enfin... le même prix.... 30 € ç'est ça... ?

30/09/04 12:29 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Je viens de voir ça sur le dvd des bonus, moi qui les regarde jamais je serais passé à coté sans vous! Merci les gars, reste à verifier quelle version c'est .... Comme ça ça fera un film de Leslie en plus cette année en édition française avec celui du coffret J. Woo et ceux du coffret WKW. Un record historique!

30/09/04 12:32 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

c'est leo qui va etre vert il a commande l'edition deltamac (ou megastar chais plus) parce que hk video c'etait trop cher :D

30/09/04 12:33 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

>reste à verifier quelle version c'est
Il en existe plusieurs ?
Pour l'anecdote, j'ai vu ce film au cinéma. La classe quoi.

30/09/04 13:01 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

pourquoi ne pas l'indiquer sur la jacquette??!
le marketing restera toujours un mystère...

30/09/04 13:12 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

> Il en existe plusieurs ?
On peut toujours rêver, une exclusivité mondiale rien que pour nous, pour le coup j'irai embrasser ce cher Christophe Gans ;)

30/09/04 13:12 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

enfin en même temps l'édition hk de Gunmen + édition HK de Shangai Grand, ce sera tjs moins cher que 1 hk video. Mais c'est vrai que filer un tel film en bonus sans le préciser... je sens que je vais aller bosser au secteur marketing d'hkvideo, je pourrai pas faire pire...

30/09/04 13:15 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

QUOI!SHANGAI GRAND EN BONUS!!MAIS QU'EST CE KEZAKO!!!SANS ÊTRE PRECISER SUR LA JAQUETTE!!???

30/09/04 13:16 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

C'est vrai?!Si c'est vrai,ils sont complétement abruti chez la famille gans!!!

30/09/04 13:18 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

>>>>>c'est leo qui va etre vert il a commande l'edition deltamac (ou megastar chais plus) parce que hk video c'etait trop cher :D<<<<<

Bien fait!!dans vos faces!!!bien fait pour vos gueules!!!!yes!!! hkvidéo power!!!!!
ça vous fera la b.te,comme on dit!!!!!Et que ça vous serve de leçon a tous!!!!!!!hhhhhhhhhhhhhhaaaaaahhhaaa!!!!!!!!!!

30/09/04 13:19 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

l'abus de chips nuit gravement à la santé! va prendre l'air et faire un footing christophe :)

>enfin en même temps l'édition hk de Gunmen + édition HK de Shangai Grand

en parlant de Shangai Grand, ça me rappelle cette bonne vieille pub antipirate au début des vcd! on s'en lasse pas, un vrai régal!

30/09/04 13:22 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Ah ouais!moi aussi je l'ai!C'est sympathique,c'est quasiment un cours métrage. LOL
Avec le passage "sous le manteau",oùlala,gare à vous...LOL

30/09/04 13:34 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Avec le passage "sous le manteau",oùlala,gare à vous...LOL

culte! quel acteur! et apres on le retrouve dans sa belle boutique Mei-ah!

30/09/04 13:35 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Hallucinant, c'est l'antimarketing chez HKvidéo, il ne précise même pas qu'ils incluent un film tout de même de grande qualité dans leur DVD. Alors là chapeau...

30/09/04 13:39 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

ah c'était une pub ??? je croyais que c'étais la suite de Young and Dangerous :p

30/09/04 13:42 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Pour moi,là tout de suite,je suis partagé entre 2 sentiments,c'est du fifty-fifty.D'un côté,ces mecs sont des génies,des visionnaires,parce que quelque part on se souviendra lontemps de ce coup de poker.D'un autre côté,au prix du dvd,c'est dommage car ça pourrait faire pencher la balance pour acheteur "lambda" ou pour des blaireaux qui les achéte sur internet dans d'autres éditions...

30/09/04 13:59 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Concernant "GunMen", Drelium quand tu dis:"Mais ça ne fonctionne pas... Et le plan laisse plus de marbre qu'autre chose.". En fait Kirk Wong était surpris quand il a découvert ce portrait filmé longuement. Je pense qu'à sa sortie française (la vraie et non la thématique où Kirk s'était déplacée) ils avaient mis ça à la place des noms chinois qui défilent. Enfin je suppose. A moins que ça fasse la même chose sur l'édition Deltamac ?

30/09/04 14:02 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

>David Wu, monteur de talent, a semble-t-il eu du mal à concilier ce travail de technicien avec son rôle dans le film
C'est la prod' qui avait imposé un charcutage de dernière minute.

30/09/04 14:38 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

C'est sympa, le film que j'ai revendu en dvd mei ah je le récupère en bonus dans un zone 2... Bon. Cela dit le concept est démentiel!!

30/09/04 18:53 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Le mec chargé du marketing devait avoir envie d'être viré.

01/10/04 13:11 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

bon je crois qu'il est temps d'envoyer nos CV à HKVideo

01/10/04 17:11 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Ok Seb, mais c'est vrai que ce portrait.... ç'est strange quoi comme idée.

01/10/04 22:46 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Vous avez vu l'interview de kirk wong?Elle est géniale!
Le keum de hkvidéo demande a ce bon vieux kirk où est-ce que "gunmen" a était tourner précisement;morceaux choisis:
"oh ba souvent c'était en bas de la rue,juste devant le studio,on mettait des draps qui flotte au vent pour "camoufler"!et hop hong kong 1988 transformer en shanghai 1930!" lui répond kirk wong,complétement hilare!

Et ça continue:
"vous voyez la scéne finale avec les chevaux?Et bien on l'a tourné en plein milieu de mongkok,juste a côté d'une autoroute.Si on bougé la caméra d'1 millimétre,c'était foutu!"

Le mec de chez hkvidéo,complétement halluciné:
"hein?Mais comment avez-vous fait?!!!"
Kirk wong,plié en quatre:
"Longues focales,mec,longues focales!!!"

LOL

02/10/04 09:11 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

elle a l'air bien comme interview !

02/10/04 20:01 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Pas tant que ça. Car elle est plus formatée que celle qui s'était déroulée à Chatelet. On dirait comme si d'un coup il voulait faire croire que chaque plan est le fruit d'une longue réflexion. Et il ne balance même pas !

02/10/04 23:42 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Moi qui trouve toujours que les bonus c'est du tapage pour rien et qu'ils sont toujours tres ennuyeux...

C'est du tout bon..

Par contre, ok je comprend rien à l'Euro, mais les coffret Suzuki c'était comment, 40 Euro. Pour trois films... Et Gumen 30 euro.... C'est quasiment le prix d'un coffret à plus d'un film. (ce qui est le cas en fait).

Si ils l'auraient indiqué, je l'aurais peut etre acheté (je vais peut etre le faire maintenant)..

03/10/04 00:50 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Et Gumen 30 euro.... C'est quasiment le prix d'un coffret à plus d'un film. (ce qui est le cas en fait).

et non! dans un eclair de genie HKvideo ont inclu Shanghai Grand....en bonus caché!
Sacré Christophe...decidement les chips commencent a lui jouer des biens vilains tours!

03/10/04 10:42 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

c'est clair que ça fait 15 euros le film, c'est plus qu'honnête.

03/10/04 10:43 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

Et si c'est le duo des "supers-fauchés-vcd" qui vous le dit,c'est que c'est vrai!

03/10/04 10:45 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

ouais enfin bon c'est pas pour ça que je vais l'acheter hein ;-) tiens tamere viens sur le chat que je te blood verbalement...

03/10/04 11:46 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

>Sacré Christophe...decidement les chips commencent a lui jouer des biens vilains tours!
Arrêtez sérieux ! C'est un cadeau pour les fans uniquement ! Les autres ne le seront jamais. Pour une fois que c'est à nous qu'on pense en priorité...

03/10/04 12:28 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

ayant deja shanghai grand en vhs hk video, et sachant que je le regarderai pas davantage en l'ayant en dvd, je ne regrette pas d'avoir commandé gunmen en deltamac avec naughty boys, comme ça je pourrai adrimer ce play boy de Mars en action tout en m'extasiant devant la folie de kirk wong, puis finir la soirée en me rematant shanghai grand :)

03/10/04 19:16 RE: GUNMEN ... petite surprise inside ...

"et non! dans un eclair de genie HKvideo ont inclu Shanghai Grand....en bonus caché! Sacré Christophe...decidement les chips commencent a lui jouer des biens vilains tours"

Je dis pas que c' est une mauvaise idée. Je me demandais juste. Comme je disais, je ne comprend pas trop l'Euro. Donc je me demandais... Donc 40 euro pour un coffret, c'est pas cher....

J'ai Shangai grand en VHS et Gunmen aussi... Je ne sais pas si j'aime assez pour acheter. Ce sont des films sympa... et il semble que ce ne soit pas dispendieux...

Un concepte interessant en tout cas

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici