Afin de faire mon travail de manière "professionnelle", j'ai refait ma critique de New Police Story après une deuxième vision dans de meilleures conditions et surtout un état d'esprit plus approprié. Désolé pour la première version un peu trop "à chaud". Ma note n'a pas changé, mais le texte est plus modéré.
Un avis différend & très positif ici:
http://www.dvdrama.com/rw_news-9376-.php
Y'a un mec qui s'appelle Frédéric Ambroisine qui se ballade à HK en même temps que François (dingue). Oui mais lui n'a pas dû voir Anita...
Quel enthousiasme ! Je ne peux plus attendre !!! Y a que moi qui y croyais à ce film (forum + cinemasiestory 2) et j'y ai cru tellement fort que ça c'est réalisé.
le commentaire du début qui sert à rien mdr juste à dire notre mes est trop fort :-) sinon j'ai l'impression que le Fred aime tout (pire que moi...), c'est juste une impression ou quelqu'un confirme ?
au fait, en la reregardant, ça fait grandement penser à la bd formidable de frank miller "daredevil: born again", qui voit le héros tomber dans la déchéance la plus totale.
Attention, Fred s'enthousiasme très vite, c'est lui qui l'année dernière proclamait "Infernal Affairs 2 est un chef d'oeuvre". Ici c'est parfois un peu exagéré, il suffit de lire "bastons spectaculaires haletantes à donner des sueurs froides" pour s'en convaincre... Regardez le début de Police Story 2 avec son best of du premier film pour vous en convaincre après voir vu New Police Story: on n'est plus dans le même monde, il faut être réaliste. Action sympa oui, à donner des sueurs froides, j'en doute un peu quand même. trop attendre d'un film n'est pas non plus une très bonne chose, fais gaffe Seb.
>bastons spectaculaires haletantes à donner des sueurs froides
en même temps il ne dit pas cascades défiant les lois de l'apesanteur. Je m'attends à l'énergie de "Big bullet" et c'est déjà pas mal.
Mais parlons d'autre chose car je ne peux plus patienter ! Je demande la suppression de ce sujet dans son intégralité !
je demande la suppression des fiches de tous les films de Jackie Chan ainsi que sa fiche perso, pour que personne ne pense à New Police Story ni à Jackie d'ailleurs. Ne me dites pas merci, c'est normal qie je pense à vous.