le monstre a encore frappé

Etiquettes

25/09/04 21:30 

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/runningoutoftime/voscritiques.html#godzilla

No comment !!!

répondre - Envoyer un message personnel

25/09/04 21:56 RE: le monstre a encore frappé

He he si on un filn est pas boon parc qu'il y a pas un mort et pas une goutte de sang, ben il y en a des masses de daubes.... (ce qui est peut etre vrai aussi qu'il y en a des masses de daubes)

25/09/04 23:00 RE: le monstre a encore frappé

D'ailleurs hier g vu Godzilla Vs MechaGodzilla et dedans ya pas de sang ; par contre ya des morts (ils sont ecrases, vaporises, exploses, mais ya pas de sang c'est cool) ; ptete qu'il vaut 2.5.

26/09/04 05:15 RE: le monstre a encore frappé

J'ai pu viré la critique de ROOT2 avec la charte, mais pour celle là j'ai rien sous la main. Je pense que je vais m'ajouter un paragraphe supplémentaire contre la mauvaise foi.

26/09/04 11:18 RE: le monstre a encore frappé

J'aime ce genre de critique qui va droit au but. Je vous trouve dur avec lui. Je suis impatient de lire la prochaine !

26/09/04 12:15 RE: le monstre a encore frappé

même réaction que toi jeffy, je venais de copier le lien..... François, rajoute un article dans la charte "si vous préférez les films us et venez pour parler d'eux, vos critiques ne feront pas long feu".

26/09/04 12:18 RE: le monstre a encore frappé

ce qui est bien c'est qu'avant de lire la critique, on sait déjà la note, sérieusement ce qui est bizarre c'est que je l'ai croisé à l'Etrange Festival, je lui ai parlé 25 min, je lui dis qu'il s'était un peu calmé (c'était la période où il en le vait ses critiques) et il me répond oui, qu'il était dans sa période d'accalmie...

26/09/04 12:21 RE: le monstre a encore frappé

parlé 2 min lol, pas 25, j'ai glissé en tapant...

26/09/04 12:34 RE: le monstre a encore frappé

je me disais bien, comment tenir 25 min avec?

26/09/04 19:24 RE: le monstre a encore frappé

>> J'ai pu viré la critique de ROOT2 avec la charte, mais pour celle là j'ai rien sous
>> la main. Je pense que je vais m'ajouter un paragraphe supplémentaire contre la
>> mauvaise foi.

Tiens, tu pourrais peut-être aussi faire un tour là-dessus...
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/hero2002/voscritiques.html#godzilla

Le pauv'garçon, il s'enfonce tout seul. Ca m'fait d'la peine...

[et dire que je risque de le croiser sur HKC2...]

26/09/04 19:30 RE: le monstre a encore frappé

je crois que l'énergumène a un petit différent avec la Chine, ce qui peut se comprendre mais moi je trouve ces critiques plutôt loufoques et drôles, tant le caractère simpliste des idées et des affirmations confine au ridicule. j'ai pas lu la critique de ROOT 2 mais j'aurais bien voulu la voir avant qu'elle ne soit "censurée",

26/09/04 20:08 RE: le monstre a encore frappé

@je crois que l'énergumène a un petit différent avec la Chine, ce qui peut se comprendre @

Avec tout mon backgroud culturel et biologique (origine Indienne - Inde, adopté par canadien franco d'origine mohawk) en théories je devrais détester les anglais... Mais en 2004, je trouve simpliste cette attitude. Surtout lorsque l'on analyse un film...

On est libre de nos opinions.... mais la mauvaise foi m'énerve. Et puis si on aime mieux les films US, pourquoi en faire la promotion sur un site dédiés au ciné Asiatique....

Mais censurer je sais pas.... Par contre désormais quand je vais lire certaine critiques je garderais en tete @ah c'est vrai. ce type veut de láction et du sang et il aime mieux les films US@

27/09/04 22:52 RE: le monstre a encore frappé

voilà, bonne conclusion de christian d, moi non plus je lis pas les critiques des gens que j'ai repéré pour avoir pas du tout la même sensibilité que moi selon les genre... pas la peine de s'acharner sur lui comme ça.

moi je passe plus de 25 min avec lui irl quand jele croise, il est plus interessant et drôle que la plupart ici , ché pas pkoi tant d'acharnement... c'est pas le feu freeman (comprendront ceux qui ont suivi à l'epoque lol) ou autre kamiku 2002,3 .

y a des chroniques pas serieuses exasperantes ok , mais y en a des serieuses bien pire parfois, pas la peine de tout prendre autant à coeur ces choses là (je parle pas pr ce thread là en particulier mais pr l'ensemble des topic du même genre antigodzilla), paix amour liberbé fleures mes freres ^^

27/09/04 23:02 RE: le monstre a encore frappé

> paix amour liberbé fleures mes freres

d'accord pour ton programmes moi je veux bien faire la paix avec gozilla si il arrete ses conneries, mais j'irai pas jusqu'a l'amour je te previens ;)

28/09/04 00:44 RE: le monstre a encore frappé

continue à écrire Godzille, au moins c'est bien drôle comme énormités, j'aime les mecs qui s'autodécrédibilisent tout seul en 3 mots. viens propager ton savoir historique en parlant de films qui n'ont rien à voir, moi ça me fait délirer finalement.
quand on lit à la suite tes critiques, il se dégage un effet comique très efficace.

28/09/04 00:48 RE: le monstre a encore frappé

Z'êtes des méchants...

Moi, finalement, ça ne me gènerais pas de pouvoir vraiment discuter avec lui mais il ne laisse pas accès à son mail, le gars... Enfin, le monde est petit et je suis certain qu'on finira par se croiser sur un forum ou un autre de manière constructive...

28/09/04 00:56 RE: le monstre a encore frappé

Je pense que c'est bien la contreverse.
C'est pas amusant de lire de tels trucs sur des films que l'on aime. Ou alors d'entendre des énormités limites haineuses.
Mais on réagit. Quand tout le monde est d'accord c'est louche....

Et Godzilla il parle quand meme de ciné dans une certaine mesure..... c'est pas toujours le cas. S'acharner sur quelqu'un ne vas apaiser son fiel.

28/09/04 01:35 RE: le monstre a encore frappé

Godzilla c'est un multi de Francois avec lequel il fait tout ce qu'il a pas le droit de faire en temps que president. c'est la mauvaise conscience de Francois.

28/09/04 13:20 RE: le monstre a encore frappé

>> Godzilla c'est un multi de Francois avec lequel il fait tout ce qu'il a pas le droit
>> de faire en temps que president.

Comment ça ?!... jusqu'aux magnifiques livrets SB de chez WildSide ?...

[t'as pas honte, François ?... petit cachotier !...]

28/09/04 21:35 RE: le monstre a encore frappé

>> Godzilla c'est un multi de Francois avec lequel il fait tout ce qu'il a pas le droit
>> de faire en temps que president.

Mais tout le monde a un alter-ego internet!!!!
Je crois pas que tout les petit durs des forums et du web en sont effectivement.
Grande gueule sur le net et peut-être bien gentil dans la vrai vie.

30/09/04 13:04 RE: le monstre a encore frappé

dans la vraie je suis un anti-social qui frappe sa copine et se cure le nez en public...

30/09/04 13:23 RE: le monstre a encore frappé

Anthony wong power!!! :D

30/09/04 19:47 RE: le monstre a encore frappé

j'ai toujours pensé que gilles C et mickale wong n'étaient qu'une seule et meme personne......

30/09/04 20:06 RE: le monstre a encore frappé

je comprend c'est mon frere jumeau ; on s'echange les roles parfois pour delirer ; quand il joue bien c'est parce que c'est moi.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici