pour tous ceux qui n'ont pas encore vu cet excellent film, ne lisez pas les critiques présentes partout (sur le net, support papier,...) et regardez mon texte, c'est la seule réellement objective de ce petit film tellement dénigré alors qu'il ne mérite pas tant d'acharnement
enjoy
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/bodyweapon/noscritiques.html#Junta
juste pour dire, si vous n'avez pas vu ce film, ne lisez pas la critique de Maître Fâche car il balance l'énorme révélation finale et ça enlevera bcp de charme au film lors d'une 1ère vision.
>Ca donne (presque) envie de le voir.
Junta te vendrait n'importe quoi ! T'as vu "U-man" ? Regarde sa critique. J'ycroyais aussi à cette rupture de ton.
Seb regarde Body Weapon avec ton nouvel oeil de bissard, je te jure que tu apprècieras, tu l'as vu trop tôt, c'est tout, comme moi avec Kung Fu vs Acrobatic, il faut que je le revoie avec cet oeil de bisseux qui nous permet de voir les films autrement :-)
>je te jure que tu apprècieras, tu l'as vu trop tôt, c'est tout
Fort possible remarque !
Mais en revanche "U-man" je l'ai vu avec mon nouvel oeil bissard et il avait du mal à rester ouvert donc...je me méfie quand même de tes dires. :)
Pour U-Man, t'as rien compris, c'est un film d'ambiance, mais d'ambiance début d'après midi, donc il faut le regarder à ce moment là en sirotant un bon jus d'orange bien frais :-) et sur ce coup, je te trouve bien dûr avec ce film, il y a quand même pas mal de moment bien sympa.
>Sinon pour Shubby, regarde Body Weapon, tu ne seras pas déçu :-)
Non Shubby ne fais pas ça. Crois moi il est encore temps !
>mais d'ambiance début d'après midi, donc il faut le regarder à ce moment là en sirotant un bon jus d'orange bien frais :-)
Ah ouais ? Bah je préfère regarder "C'est mon choix" en début d'aprème avec un bon Coca glacé. Et puis comment ça j'ai rien compris ? Y a quelque chose à comprendre dans cette daube ? :)
Body weapon, Body weapon... C'est pas ça qu'il y a écrit sur la cassette de The Ring??? Hum...
Junta, ton posit date du 24/09... (compte, calcule, déduis...) Mmh... Si je compte bien, jeudi t'es mort. Regarde pas la télé ce jour là sinon t'as un ninja qui va sortir & te sauter dessus. A cause de son costume flashi-fushia, tu vas faire une crise cardiaque directe.
The Blade je l'ai vu qu'en vf, et bien la voix de la connasse (désolé, trouve pas d'autre mot) et... comment dire... plus qu'irritante... J'ai bien essayé de le voir 2-3 fois, j'suis resté plutôt hermétique, et d'abord c'est quoi ces diktats qui imposent qu'on est obligé de mettre une bonne note aux films reconnus... demandez à Alain ce qu'il en pense... de toute façon il montrera à Seb ce qu'il en pense, le jour où il le démontera au bloodcinemasie...
Sinon Shubby, vas-y, lance toi, fais toi plaisir avec U-Man et Body Weapon dans la mê soirée :p
Et pour info pour Sebastien, "c'est mon choix" c'est fini... espèce d'has-been...
>Et pour info pour Sebastien, "c'est mon choix" c'est fini... espèce d'has-been...
Parce que ton "U-man" passe à la télé ?
Ca ne t'est pas venu à l'esprit que j'ai pu enregistré tous les "C mon choix" jusqu'à la dernière émission afin de les regarder quand ça me chante avec un bon Coca ?
>on pourrait se faire des soirées hein, dit, s'il-te-plaît, hein...
Rigole pas car avec tous tes yeux (l'oeil bis, l'oeil ambiance...) t'es capable d'apprécier n'importe quoi !