the pale sky

Etiquettes

19/09/04 19:06 

quelqu'un a-t-il vu ce film réunissant Samo et Kenny Bee pour un sujet pour le moins original : Samo passe pour mort, on greffe son petit john thomas a kenny bee, mais il s'avère qu'il n'est pas mort en fait. Il cherche donc a le récupérer. ceci n'est donc pas un film d'action.
Intrigant en tout cas.

répondre - Envoyer un message personnel

19/09/04 19:20 RE: the pale sky

je l'ai vu en festival!

19/09/04 19:27 RE: the pale sky

et ?

19/09/04 19:28 RE: the pale sky

sinon y a pas que ça que t'as vu ces derniers temps apparemment ! :)
Toi et Guesar vous vous êtes déchaînés !!!!!!!!!!!!!!

19/09/04 19:40 RE: the pale sky

mmmmmhhhhh.......

19/09/04 19:42 RE: the pale sky

je te taquine léo :)

effectivement, grosse mise a jour film Bis et obscur! le duel Guesar/Nitram est de toute beauté! :)

19/09/04 19:45 RE: the pale sky

j'avais remarqué lol. ça me fait beaucoup de peine d'ailleurs. Mais bon, bis power ;)

19/09/04 19:58 RE: the pale sky

>ça me fait beaucoup de peine d'ailleurs
Toi aussi t'es un gros amateur de Bis Leo. Parce que question Bis, Yuen Biao reste imbattable !

19/09/04 20:07 RE: the pale sky

Yuen Biao est un acteur tellement doué que même un film bis devient un incontournable par sa seule présence. C'est aussi ce qui fait que j'aime Biao ;)

C'est un peu comme Stephen Chow, sauf que Chow n'a joué dans quasiment aucun film inoubliable (pour ma part je n'en n'ai vu aucun d'inoubliable avec lui). On regarde les films de Chow pour lui principalement, car souvent ses films en eux mêmes sont moyens.

19/09/04 20:16 RE: the pale sky

La france,c'est le pays des droits de l'homme,de la liberté,de la libre-expression...mais c'est surtout le pays de la liberté de dire des conneries...continue lbb...continue...

19/09/04 20:21 RE: the pale sky

mes conneries sont toujours argumentées, les tiennes sont balancées, c'est pourquoi tes posts ne m'atteignent jamais ;)

19/09/04 20:25 RE: the pale sky

Tamere je te demande ici puisque tu ne réponds même pas dans les posts que tu crées. Tu l'as commandé ou pas ce "Angel on fire" ?

19/09/04 20:35 RE: the pale sky

>>>mes conneries sont toujours argumentées<<<

Vaux mieux entendre ça que...enfin tu connais la suite,hein...

>>>Tamere je te demande ici puisque tu ne réponds même pas dans les posts que tu crées<<<

Bah,en même temps je fais ce que je veux,puisque c'est moi qui l'ai crée ce topic!

>>>Tu l'as commandé ou pas ce "Angel on fire"?<<<

Non,parce que je sais plus qui m'avais dit de me méfier.Et,de plus,je dois faire des économies(et oui,même moi) pour m'acheter un truc,donc les films dont je ne suis pas sûr ils restent dans le caddie et on verra plus tard.

19/09/04 20:43 RE: the pale sky

>Bah,en même temps je fais ce que je veux
Enfin à partir du moment où moi je te demande quelque chose t'as plus trop le choix en théorie mais y a plus de respect de nos jours
>mes conneries sont toujours argumentées
L'argument le plus récurrent de Léo c'est dire "j'ai des arguments". :)
> je sais plus qui m'avais dit de me méfier
Certainement un jaloux qui n'a pas les moyens et t'aurais fortement envié si t'avais posté par la suite une superbe critique
>c'est pourquoi tes posts ne m'atteignent jamais
D'où l'expression la bave de Tamere n'atteint pas la blancheur de la blanche Leo.

21/09/04 12:47 RE: the pale sky

>je dois faire des économies(et oui,même moi)
ahahahahaHAHAHAHahahahaHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHhaha

21/09/04 13:04 RE: the pale sky

:'(

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici